| famille carter (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 15:14 | |
| elle regarda nick
jais vu jaden avant hier! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 15:18 | |
| Il savait encore moin quoi dire
-D'accord.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 15:20 | |
| mouais !
elle regarda leslie jouer | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 15:24 | |
| on a passè une bonne soirè !!on c'est embrasser !
elle baisse la tete
il a une copine et je l'ais recontrè hier au LA !
elle souffla | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 16:09 | |
| Il soupira et la regarda
-comment tu te sens la? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 16:12 | |
| mal bien sur jais le coeur gros !
elle souffla
je sais... jais se que je mèrite !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 16:16 | |
| -Arrete de dire ca. Lui qu'est-ce qu'il en dit? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 16:19 | |
| il a peur de retombè amoureux ! elle souffla
je sais pas trop il a sa copine au millieux! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 17:49 | |
| J'alla les rejoindre après avoir jouer mon tour
-Il t'aime encore lui?! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 17:52 | |
| oui je l'aime !!
elle baissa la tète | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 17:56 | |
| - Oui ça j'avais compris ma belle,mais lui?! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 18:00 | |
| elle souria
oh pardon desoler !...je sais pas il ma juste dis qu'il avait eu envie de m'embrasser et qu'il avait peur de faire une erreur et qu'il avait peur de retombè amoureux!
elle souffla
que dois je comprendre leslie? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 18:04 | |
| - J'en sais rien! Mais qu'a été sa réaction après votre baiser? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Ven 4 Mai - 18:09 | |
| humm... il ma dis qu'il fallais pas car il est avec sa copine!
mais il etait tendre avec moi je sent qu'il a envie de se rapprochait de moi !!enfin j'espere!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Sam 5 Mai - 13:30 | |
| -Mais tu crois pas que te rapprocher de lui te ferais du mal? Le temps qu'il est encore avec ca copine je parle.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Sam 5 Mai - 13:32 | |
| ouais tu a raison !
elle sourit | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 4:34 | |
| Bj se leva de la banquette... un peu mieux d'esprit...
-Bon c'est a moi ?!!! j'y go ? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 5:57 | |
| je crois que je vais evitè de le voir je crois bien avoir deja assè soufaire comme sa jusqu'a maintenant ..
elle regarde BJ se levè
on se vera cotè professionel si il a vraiment envie d'etre avec moi il sera quoi faire pour !
elle regarde nick
tu crois pas ? quesce que tu en pense toi nick ?
elle le regarde avec tristèsse | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 18:37 | |
| -Je crois que tu prend la une bonne decision! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 18:39 | |
| alors je dois laissè tout tombè?
elle avait les larmes au yeux | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 18:44 | |
| -Non.. juste ne pas taccrocher.. essais de ne pas trop le voir | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 18:49 | |
| elle baissa la tète
plus le voir sa va etre dur sa je comprend pas c'est lui qui est venu et je dois plus le voir poufff trop compliquè pour moi | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 18:50 | |
| -Je sais que c'est pas facile ma belle! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 18:53 | |
| elle avait qu'une envie de se levè et de partire elle n'avait pas vraiment plus le gout de jouer a prèsent
je crois que je vais y aller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille carter (priver) | |
| |
|
| |
| famille carter (priver) | |
|