| Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 1:45 | |
| Brian revena de chez lui.....il revena pour mixzer comme leigh était revenu elle pouvais garder baylee | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 7:27 | |
| -J'ai tu l'air d'avoir le temps de dormir? Non!
Il regarda Kevin un peu insulter par sa remarque
-Attend minutes.. tu vient presque jamais, tu as pas enregistrer un foutu morceau depuis qu'on travauille sur l'album et tu trouve le moyen de nous blamer tout la? Bravo Kevin! Je travaille depuis 18heures consecutive, il regarda son cell 21heures consecutive je veux dire.. je fais sa depuis 8jours en ligne pour bucher de le foutu CD parce que si je le fait pas personne le fait. Tu n'enregistre rien, tu te fit sur nous pour faire le CD et t'ose chialer???
Il fit un enorme soupir de colere
-Desoler de ne pas te prendre en pitier! Commence par bougez ton cul pour travailler et ensuite on fera du social! J'ai pas le temps de niaiser avec ca!
Il se rassoya et chercha d'autre ecouteur | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 10:30 | |
| Brian alla vers Nick en soupirant et s'assis vers lui 6dis moi ce que je peu faire ? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 10:52 | |
| -Faut mixer les voix sur les refrain mais y nous manque encore une voix parce que yen a qui font la grosse vie | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 10:59 | |
| -putain je vias criser dans pas longtemps moi j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!
il était en rage après kevin | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 11:02 | |
| -Pfff ca sert a rien anyway et c'Est pas bon pour ton coeur. Tu devrais aller dormir | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 11:04 | |
| -j'ai pas envie de dormir Nick!!!! j'ai des envie de meutre là je pars aps tant que l'album et pas clos tant pis si je ruine ma santé!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 11:07 | |
| Bon enfin un qui se decide a travailler!
Nick reprit les ecouteurs | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 11:09 | |
| brian alla vers la chaine mixage et mixas les voix qu'il avait en boite!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 11:11 | |
| Nick fesait pareil. Il alla au frigo se chercher encore une autre boisson energetique. Il l'ouvra et commenca a la boire | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 11:18 | |
| tu peu m'en passer une s'il te plait nick... j'écris un bout de chanson là vien s me dire si sa te plait? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 11:19 | |
| -Ouais...
Il en sorti une autre et lui donna. Il regarda ce qu'il avait ecrit | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 11:30 | |
| il pris la bouteille
-merci
-tu en pense quoi?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 11:36 | |
| | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 12:31 | |
| -merci tu m'aide à la finir??
en lui souriant | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 14:14 | |
| -Ouais..
Il s'assoya et commenca a ecrire avec lui | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 15:54 | |
| tu crois qu'e l'on va arriver a bouger alex et kevin un jour?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| -Oh moin Alex s'est bouger aujourdhui | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 16:20 | |
| -ouais enfin trois minute le temps de deux chanson!!
en soupirant | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| -Toi il te reste quoi a enregistrer? | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 16:54 | |
| -moi rien enfin si les efrais que l'on doit faire tous ensemble!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 16:55 | |
| -Les refrains on fera comme dhabitude, on les enregistre separement et on les mix ensemble | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Jeu 21 Juin - 17:01 | |
| -Bon tu te decide!
Il soupira
-Kev on attend apres toi depuis je sais pas combien de jours! Quand tu va te decider a enregistrer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! | |
| |
|
| |
| Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! | |
|