| Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 3:39 | |
| il soupira lui et nick en pouvais plus cela faisiat 18h qu'il n'avait ps dormi il était sur le nerfs!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 7:09 | |
| -Rentre Brian, tu dois dormir avec ton coeur | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 7:55 | |
| repose-toi Bee ,embrasse baylee de ma part | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 10:15 | |
| _nonje rentre pas je reste avec vous!! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 12:15 | |
| merde ,on va devoir encore te supporter ,moi qui pensait etre tranquille mdr | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 13:20 | |
| -Tu as une femme et un enfant.. moi j'ai pas vraiment dautre vie.. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 13:32 | |
| a mon nickounet ,tu nous a nous les boys lol | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 13:39 | |
| -Ouin.. ya aussi ma blonde mais bon.. elle semble pas trop sennuyer donc je marrange pour pas quelle me trouve collant | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 13:43 | |
| tkt pas ,Atianna t'aime et c'est le principale | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Ven 22 Juin - 13:48 | |
| tkt pas nick il tape doucement sur l'épaule | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 4:49 | |
| leigh et baylee dorment à cette heure.... et toi ati t'aime tu sais!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:00 | |
| -Je sais mais bon.. disons que cest compliquer | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:02 | |
| -vous avez pas beaucoup de temps tout les deux mais avec l'album qui se fini sa va aller mieux!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:12 | |
| -C'est sur..
Nick glissa subtilement une main dans sa poche de veste et se prit un cachet de speed et le prit avec son verre d'eau en essayant de ne pas se faire voir | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:17 | |
| Brian avait vu que nick prennait un cachet -Tu es malade??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:20 | |
| Nick devena tres nerveux.
Merde merde merde!
-Oh eum... eumm.. c'est seulement.. Une tylenol! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:29 | |
| -ok, ok tu es sur tu es nerveux un peu si tu avait un souci tu m'en parlerai?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:37 | |
| Nick ravala.. comme toujours il etait mauvais menteur
-Oui t'en fait pas.. je .. je..
Trouve un excuse pour partir Carter..
-Je vais au toilette!
Il se leva d'un bond et parti dans les toilettes | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:39 | |
| Brian le regarda bizarrement il savait qu'il mentait mais ne voulais pas l'achalr avec sa il lui dirai quand il serai pret, il se remis sur son morceau afin de le finir en attendant nick!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:41 | |
| Merde t'as l'air con.. il sait bien que c'etait pas une tylenol! Merde j'ai laisser ma veste la bas! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:52 | |
| il le regarda la vest de nick il était tenter de regardais dedans mais ne le faisat pas, il voulais que nick lui dise ce qu'il n'allais pas | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 8:56 | |
| Nick revena en courrant ou presque et arreta net. Il soulagea de voir que sa veste navait pas bouger | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 9:03 | |
| -nick tu sais que tu es un très mauvais menteur!!! s'il te plait je sias que se sont pas des médicament alors tu va me dire ce que sais??? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Sam 23 Juin - 11:10 | |
| -C'est rien.. juste.. eumm.. des wake up! Juste me garder un peu plus stimuler!
Au moin des wake up c'est legal et rien de dramatique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! | |
| |
|
| |
| Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! | |
|