| Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mar 19 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mar 19 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mar 19 Juin - 10:54 | |
| -Awwwwww...
Il frotta ses yeux en baillant encore
-Encore une fois c'est les 3 meme qui travaille! | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mar 19 Juin - 11:17 | |
| -ouais je sais .. je suis naz leigh et en tournage et je dors pas parce que baylee dors avec moi et bouge toute la nuit!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mar 19 Juin - 11:20 | |
| | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mar 19 Juin - 11:23 | |
| -et toi sa te fait sourire !! en riant
je vais te le passer rien qu'une nuiit tu va moins rire!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mar 19 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mar 19 Juin - 11:41 | |
| -tu vas voir tu va préféré atianna je te le dis moi!!
en souriant | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mar 19 Juin - 21:49 | |
| je suis la aussi nick mais sur quoi vous voulez travailler | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 6:28 | |
| howie se leva pour allez au frigo prendre un peu d'eau il se sentè pas tres bien,il fit deux pas qu'il tomba au sol dans les pommes | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 8:08 | |
| Brian entendis un drole de bruit et couru vers howie!!! -ET DEE!! il lui donnait des petite tarte pour qu'il se réveille | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 8:08 | |
| howie ouvra doucement les yeux | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 8:17 | |
| -ça va mon vieux ????? il avait eu terriblement peur | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:22 | |
| Nick regarda Kevin
-Tu as rien enregistrer ni rien fait d'autre. Moi, D et Brian on a tout enregistrer ce quon pouvait et on mix et on travaille comme des fous parce que vous travaillez pas!
Nick accouru avec Brian. Lorsqu'il vit que D etait okay, il sorti une bouteille d'eau et lui en jetta un peu au visage et lui tendit le reste de la bouteille
-Tiens boit sa.ca va te faire du bien. Ecoutez les gars faut vraiment qu'on dorme plus, on est en train de se bruler! Faut vraiment que les 2autres travaillent et que nous 3 on puisse se reposer parce que avec cette chaleur et la fatigue on est en train de nous tuer | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:24 | |
| il se redressa doucement
merci! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:39 | |
| -oui nick a raison moi entre le disque les repete les mixte et Bylee j'en peu plus et toi howie va voir un medecin!! et les AUTRES BOUGER VOUS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:41 | |
| il se leva sans rien dire et regarda pars la fenètre | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:43 | |
| -Ouais vraiment! Mais bon.. appelle AJ pour lui dire parce que regarde autour de toi, comme d'habitude il n'est pas la! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:45 | |
| je vais le faire , je le fais de suite meme;, il me porte sur les nerfs lui!!!!!!!!!!!!!!! en criant | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:49 | |
| howie souffla et prit une gorger d'eau | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:49 | |
| Il alla voir Howie
-Va dans la piece a coter te reposer sur le divan | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:51 | |
| je viens de lui envoyer un sms Nick.... il faut que je prenne mes cacher pour lecoeur..... merde je les ai oublié chez moi!!!!
en soupirant | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:52 | |
| il reponda de la tète ,puis il alla sur le divan s'allongè | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:54 | |
| -Va les chercher, je vais continuer a travailler en attendant | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! Mer 20 Juin - 14:58 | |
| -sa peu attendre 1 heure nick !!!!c'est pas urgent non plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! | |
| |
|
| |
| Travaille!.. Vu que personne d'autre le fait! | |
|