|
| Journal de Atianna | |
| | Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Journal de Atianna Mar 19 Juin - 11:28 | |
| 19 Juin 2007
J'aurais jamais crue en n'arriver là, à écrire un journal, moi qui n'écrit que très rarement... Aujourd'hui je le fais, voir pourquoi je le fais plus aujourd'hui qu'avant... J'en sais trop rien... De toute façon, est-ce que j'ai déjà sue quelque chose moi?! Je me le demande par moment...
En quittant mon bout de pays avec Shanna, en premier lieux, s'était que pour venir visiter et repartir, comme nous le faisions toujours à toute les villes que nous avions la chance de visiter...Notre petite routine quotidienne à vrai dire...
Mais cette routine, c'est vite casser quand 2 jeunes hommes merveilleux son apparue... 2 hommes différent, mais tout simplement adorable tout les deux...
Shanna qui va bientôt se marier et donner naissance à une petite fille qui fait déjà l'envie de tout le monde à L.A. je trouve vraiment sa bien pour elle... Enfin ses rêves qui se réalise elle le mérite tellement et tout sa au bras de AJ... Qui l'aurait cru?! Pas grand monde je dois avouer...
Et moi et ma rencontre avec Nick... Un mec super attachant, que j'aime plus que tout... À qui j'ai fait du mal et que je m'en veux encore terriblement... Je sais très bien, qu'il à du mal à le digéré... Ul semble ailleurs par moment tout comme je le suis me demandant pourquoi j'ai agis autant en conne...
Il doit sans doute se demander tellement de choses à mon sujet, des choses que moi seule pourrait lui répondre, si j'arriverais à lui parler... Mais on dirait que j'y arrive pas et sa je sais que sa lui fait mal... Je l'aime tellement et je donnerais ma vie pour lui à un tel point ou il est tout pour moi, mais encore là, je devrais faire le pouvoir de lui montrer...
Même si une bague nous unis, je sais qu'en quelque part, notre relation ne tien que par un bout de fils mince et peut régide... qu'à la moindre erreur, je le perderais... J'ai pas envie de faire d'erreur, je veux vraiment que sa marche entre lui et moi...
Je sais que ce n'est pas rose toujours entre lui et moi, et pourtant, je continue d'y croire, je fais des efforts pour lui montrer que je l'aime, que je tiens à lui, qu'il est tout pour moi... mais j'ai tout de même cette crainte de le perdre... Une crainte folle tout simplement qui me rends malade encore plus...
J'ai rencontrer des gens super ici, avec qui je me suis lier d'amitié, peut-être pas beaucoup, mais un peu... Steph semble une fille super, de ce que je connais d'elle et de ce que j'ai vu d'elle la première fois que je l'ai rencontrer... J'espère la revoir très bientôt...
Enfin, j'aurais jamais crue y vivre tout ses émotions...Je me sens revivre et avec des ailes et j'espère sincèrement que sa continuera encore longtemps... Je vais faire en mon pouvoir pour que tout continue... Espérant que sa marche...
Ati xxx | |
| | | Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Journal de Atianna Ven 22 Juin - 11:40 | |
| 22 Juin 2007
La boutique de Shanna à été enfin lancer, après autant d'année à l'espérer, elle y est parvenu, je suis sincèrement très fière d'elle, elle le mérite tellement celle-là!!! Enfin quelque chose qui lui souris sans oublier son petit Jay qui est toujours autant près d'elle et qu'il l'aime tellement... Et que dire da sa petite Alabama qui arrive dans quelques mois ?! J'ai tellement hâte de la voir celle-là ...
Howie, est à l'hôpital en se moment, je lui es promis d'aller le voir, même si j'aime pas me retrouver la-dedans... Mais c'est mon ami, et il a été si souvent là pour moi, que je veux l'être pour lui aussi, alors, je passerais le voir tel que promit... J'espère sincèrement, qu'il va bien au moins, et qu'il s'en remettera vite...
Avec Nick, sa va beaucoup mieux, on se parle quand sa va pas et on n'est à l'écoute l'un pour l'autre... Je l'aime tellement et je veux vraiment que nous deux sa marche... On se chicanne de moins en moins et je suis très heureuse de sa... Je peux même dire, qu'on ne se chicanne pas du tout même... Alors, sa va mieux de se côté là, un point de possitif dans notre couple au moins!!!
Bon, je vais y aller avant que je n'aille plus envie de faire ce que j'ai promis de faire...
Ati xxx | |
| | | Atianna
| Sujet: Re: Journal de Atianna Sam 23 Juin - 17:32 | |
| 23 Juin 2007
Tu parles d'une journée... Aurélie qui me laisse un SMS me disant qu'elle doit me parler, que c'est à propos de Nick... Mouais... Pour me faire dire quoi?! Que Nick se drogue... C'est tellement évident à encaisser comme choc !!! Et je fais comme si je savais rien, j'essaie de pas pleurer et tout... Elle ne m'a pas aider je dois avouer ... De dire en plus, que parce que je ne fais rien, c'est parce que je ne l'aime pas, c'est quoi son droit de me juger ainsi?! Elle me connait à peine, elle ne sait pas ce que je ressens au fin fond de moi, alors, qu'elle ne viennent pas me faire chier bordel... C'est une vrai ville de fou ici ou quoi?!
Nick qui travail des journées de fou et que maintenant, je sais comment il tien pour ne pas craquer et dormir ... Mouais, pas la meilleure solution c'est clair, mais c'est la vie faut croire. Je me demande par moment, ce qui m'arrive vraiment...
Je sais plus quoi pensée... Je suis à bout de souffle, mais je garde le sourire et je reste présente pour Nick qui a besoin de moi, même si il ne me le dit pas de vive voix ... Y'a aussi Howie, qui vit des trucs pas très facile, il a aussi besoin de moi... alors, je dois pas pleurer, je dois rester forte tout simplement... Ouais tu parles...
Ati xxx | |
| | | Atianna
| Sujet: Re: Journal de Atianna Mer 27 Juin - 22:14 | |
| 28 Juin 2007
J'arrive encore à venir t'écrire, me confier, c'est sa seule chose que j'ai besoin de faire en se moment... Confier ma peine, mon mal, mon moral et ma tristesse... enfin, tout se résume à la même chose je sais, mais bon, j'essayais juste de trouver le bon mot, mais c'est pas tellement venu... J'arrive juste pas à extérioirer ma peine voilà tout.
Nick ma confirmer que s'était vrai tout ce que Aurélie avait pu me dire au parc, et je dois dire, que sa ma fait terriblement mal, et que pour la première fois, depuis un bon bout de temps, je me suis mise à pleurer ne voulant pas le croire... J'ai tellement peur de le perdre... Je ne veux pas le juger, j'ai juste pas envie qu'il continue à se détruire ainsi, j'ai pas besoin de le voir comme sa, sa me fait trop mal... Mais attends, je n'ai pas dit que je voulais le laisser, loin de là, je l'aime beaucoup trop pour sa, et s'il à besoin d'aide, je veux être la pour lui, avec raison sans doute, je sais.
En plus, Aurélie qui vient me dire que je l'aime pas, parce que je ne veux pas l'aider... Pour qui elle se prend celle là?! Elle à un visage à deux face je croix bien, j'aurais du m'en douter... Et Nick qui ma demander « Est-ce qu'elle à raison » merde, je l'aime tellement, et je suis sur, que certaine personnes qui mon parler dernièrement autour, l'ont très bien comprit et vu eux même...
Je vais m'arrêter ici, car, la force de parler, où je devrais plutôt dire, d'écrire n'y est plus du tout...
Ati xxx | |
| | | Atianna
| Sujet: Re: Journal de Atianna Mar 3 Juil - 22:35 | |
| 4 Juillet 2007 Parfois je me demande pourquoi je suis comme sa, j'ai tout pour pouvoir être heureuse, et les gens autour trouve que je ne le suis pas... C'est comme si, je ne savais pas trop comment me placer face à tout ces histoires... J'ai fait une sortie avec Angel il y a quelques jours, et s'était super, contrairement à ce que j'aurais pensée, on c'est tout de même bien amuser, je trouve sa bien disons... Avec Aaron, on n'a discuter quelques fois déjà depuis cette incidant, et il n'y avait pas de gêne entre nous, je l'ai même conseiller avec Kaci, et je sais pas, si sa la aider, mais bon, il semble plus souriant à présent...Alors, sans doute que sa la tout de même aider... Avec Nick... Je sais plus sur quel pieds danser, je l'aime tellement si tu savais, mais il la dit « aimer c'est quoi ? » c'est ce que j'essaie de batir avec lui, mais il est décu de moi et sa me fait de la peine...C'est vrai, il a trop raison, je ne lui montre pas que je m'inquiète et m'ennuie de lui, j'ai peur d'être trop envahissante et je déteste sa avoir ce présentiment là...J'ai pas envie de le perdre, je suis bien avec lui... Je lui es laisser des SMS, mais je ne sais même pas s'il les a lu, sans doute que oui, mais bon, j'en fais pas assez faut croire... ...J'ai pas envie que tout se termine comme sa, mais, je ne sais pas quoi faire pour lui prouver que je l'aime...J'ai jamais été douée la dedans...Pourtant, je tente de faire de mon mieux...Je le fais jamais assez bien... J'ai peur qu'il regrette sa décision et je ne veux pas sa...Je suis tellement mal en se moment, mais je continue malgré tout de sourire...Shanna me la toujours dit « garde le sourire malgré les épreuves » c'est ce que je tente de faire, même si c'est dur, très dur par moment... Je vais arrête d'écrire tout sa, de toute façon, y'a que moi qui le lis...personne ne va tomber la dessus un jour...Alors, sa me donne quoi de m'écrire à moi même?!Rien... Ati xxx | |
| | | Atianna
| Sujet: Re: Journal de Atianna Sam 7 Juil - 21:48 | |
| 7 Juillet 2007
J'ai écris à mon père se soir, sans adresse de retour,juste lui disant tout le mal et la vie qu'il m'avait gâcher...Que longtemps il m'avait terrifier mais que c'était terminer et que plus jamais je n'allais avoir peur...Ma vie, j'allais la vive très bien malgré ce qu'il m'avait fait subire pendant autant d'années...Il ma détruit c'est vrai, mais je veux voler de mes propres ailes,je veux avoir la tête haute et ne plus avoir peur de rien.J'ai trop longtemps eu peur,peur de la vie,de sourire,d'aimer...Maintenant c'est fini,je ne veux pas passer ma vie à regretter tout ce que je n'ai pas sue faire...Maintenant,je vais le vivre sans avoir peur...
De parler avec Steph,je croix que c'est sa qui ma réveiller,je peux pas passer ma vie à avoir peur,à donner victoire à mon père, c'est pas moi, il ma assez battue comme sa, c'est à moi de l'écrasser à présent...Il n'en s'en sortira pas vinqueur c'est moi qui vous le dit...Ma vie, je ne le laisserais plus me la dicter je ne suis plus une enfant...
Ce que je viens de dire, ca me fait pensée à une chanson de Britney Spears " I'm Not The Girl, Not Yet A Women "...C'est vrai, je ne suis pas une enfant et je ne suis pas une femme, je suis simplement moi même et je veux le rester, mais je veux être plus forte à présent, je veux marcher la tête haute sans avoir peur que le ciel me tombe dessus...
La première chose que je dois faire après t'avoir écris, c'est parler à Nick, ou lui écrire, mais je ne le laisserais pas partir, pas comme sa, l'inviter au restaurant?!J'en sais trop rien encore ou je vais demander à pouvoir le voir, mais je vais tout faire pour qu'il vienne me retrouver...Je dois lui parler, lui montrer que je veux faire ma part, et que je dis la vérité, que je suis prête à me donner, à tout lui dire, à fait tout les efforts possible, à lui montrer que je suis là pour lui...Peut-être que sa tournera pas aussi bien que je le veux, mais au moins, je lui aurais tout dit...
Le reste des choses que j'aurais à faire, je les ferais au jour le jour, je verrais ce qui se passera, mais je ne vis plus dans mon passer à présent, c'est mon futur qui compte le plus, je laisse mon passer derrière pour aller vers l'avenir...Je suis plus une enfant,j'ai envie d'être une femme...
Ati xxx | |
| | | Atianna
| Sujet: Re: Journal de Atianna Lun 9 Juil - 22:24 | |
| 10 Juillet 2007
J'ai pas envie d'écrire mais je le fais quand même...Toute façon,j'ai juste l'encre de mon crayon sur une feuille blanche qui vient prendre mon temps et mes « nouvelles » si on peut dire sa comme sa...
Je retourne au source,mouais, Nick et moi, on sait laisser...J'en vois déjà plein sauter de joie et sa sera pas nouveau, c'est toujours pareil...Je retourne chez moi...Enfin, ou je vivais avec Shanna, maintenant sa va être dans une grande maison seule que je serais...J'lé sans doute mériter j'imagine...
Tout c'est tellement passer vite, trop vite même...Je sais même plus quoi pensée n'y vers ou me jeter, pis j'en n'ai marre je dois dire, et même d'être blaser sa changera rien dans la vie de personne.
J'ai garder la bague de Nick, elle est toujours avec moi, même si pour les autres sa va faire trop con, mais c'est comme sa quand même, la seule et unique chose qui me rattache à ma vie que j'ai eu avec lui...Je parle comme s'il était mort, mais c'est pas sa je vous rassure, c'est juste ma façon de voir les choses...
Shanna va bientôt accoucher, j'ai hâte de voir ma petite princesse, la serrer dans mes bras et tout sa à la fois...Et je dois surtout faire une marraine exemplaire...Même si par moment, je vais avoir à parler avec Nick de certain trucs à acheter, car, c'est comme sa le rôle d'un parrain et d'une marraine. Au moins quelque chose , plutôt quelqu'un qui croix en moi...
Je vais essayer de continuer mes études,même si je n'ai même plus le vouloir en se moment,mais je tiens à le faire, pour au moins, faire un cadeau à Shanna et Jay quand il se mariront, elle à de la chance celle là, elle à trouver sa vois, son bonheur...Je sais, je l'avais aussi trouver moi même, mais je l'ai laisser feeler juste parce que j'arrive pas à rien prouver...Sa me tue tellement,j'aimerais être capable de faire des attentions qu'il lui ferais comprendre, mais j'y arrive pas,certain dirons que j'ai pas essayer, mais j'essaie, même si peut le remarque...J'essaie vraiment...
Je suis née au mauvais moment dans le mauvais temps,la mauvaise année, du mauvais mois et pas sur la bonne étoile...Tout ce que je touche se change en merde...Même avec Nick, c'est ce que sa la fait, et pourtant, je donnerais tout pour lui, tellement tout...Mouais,la joie ...
Pourquoi j'arrive juste pas à faire un move,un pas,un geste, merde,sa tellement l'air facile quand tu regardes les autres,mais si difficile quand tu essaie de le faire de ton côté...Même dans les films sa tellement l'air facile, et quand vient le moment d'essayer de l'appliquer dans ton propre couple,sa fait l'effet contraire...
Couple?!Pourquoi je dis sa, je suis toute seule à présent, seule avec moi même,seule avec un petit chien qui ne cesse de pleurer parce qu'il sennuie, et que même avec les petites attentions que j'essaie de lui donner, sa change rien, il pleur toujours...
J'y arriverais pas...C'est trop dur...Tout me manque...Il me manque...Son rire, son sourire,sa voix...Tout , tout simplement tout... | |
| | | Atianna
| Sujet: Re: Journal de Atianna Mar 17 Juil - 19:27 | |
| 17 Juillet 2007 Ceci sera mon dernier mot,je vais arrêter d'écrire après de t'avoir écris se que j'ai à dire,pas grand chose je sais,des choses peu banale, mais j'ai plus envie de rester à me faire du mal ainsi. Je rente chez moi...Mes amis ne sont pas au courant, toute façon, pour le peut à qui sa dérange,je pars avec mes raison ( ) et si je reviens, sa sera par un miracle, car, sa me donne rien de revenir ici tout simplement... Je vais revenir sans doute pour l'accouchement de Shanna et pour son mariage, mais je vais repartir par la suite...Avec mes raisons et avec le coeur gros, mais c'est la vie, je m'étais juste attacher à cette ville,à cette vie, à cette homme...Enfin,je me comprends... Je ne sais pas, ce que demain me réserve,mais c'est comme sa et c'est tout,je peux pas faire rien de plus ( )...Mouais, j'en pleure pour faire changement... J'ai dit à Jay de me laisser tranquille, il ne sait pas que je pars, et c'est mieux comme sa, sinon il aurait sans doute essayer de me retenir...Toute façon, je me vois plus ici,je suis de trop tout simplement, et j'ai plus envie de souffrir... Howie me la dit « Laisse tomber ... » c'est ce que je fais...Suis-je lâche?!Mouais je croix que oui,mais de rester dans cette ville,sa va me faire terriblement mal...C'est fou comment on peut s'en rendre compte quand la personne est parti,combien on peut se sentir seule et se rendre compte, qu'on n'a rien fait,mais qu'on l'aime tout simplement...Je m'en suis rendu compte... Enfin voilà, mon coeur part en vacance,mal en point,mais c'est la vie tout simplement, c'est pas grave, enfin, je veux dire, que je fais avec, même si sa me tue tout simplement, même si j'ai atrocement mal, même si j'ai envie d'en crever, mais sa serait être encore plus lâche... Malgré tout, je l'aime et l'aimerais toujours... A dieu... Ati xxx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Atianna | |
| |
| | | | Journal de Atianna | |
|