| Attends sagement Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:20 | |
| -Tu l'as dit!
Il chouchota lui aussi. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:20 | |
| Il la serra sans trop savoir pourquoi | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:21 | |
| -Je suis désolée!
Elle le disa tout bas et difficilement... | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:21 | |
| Elle s'accota sa tete sur AJ. Elle voulais passer un commentaire mais elle se disait qu'elle devrait attende pour etre sur que Nick change pas d'idee | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:22 | |
| -Ca va..
C'etait dur de l'admettre mais il etait pret a lui pardonner.. a moitier disons.. mais Aaron n'avait encore aucun idee quel mauvais quart d'heure il allais passer! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:23 | |
| -Wowwwww... Bon.. vous voyez qu'en parlant on peut s'expliquer! Pis arranger les choses! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:24 | |
| Il souria en coin a Shanna puis regarda Atianna dans les yeux | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:24 | |
| -Parle pas trop vite chérie! sa veut rien dire! Nick n'aime pas voir une fille triste!
Il lui disa sa tout bas. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:25 | |
| Elle ravala de travers et détourna son regard la première. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:26 | |
| -C'est rien chérie!
Il la serra près de lui à son tour.
-Je t'aime tu sais! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:27 | |
| -Regarde moi..
Il attenda qu'elle le regarde puis reprit
-Je ne t'ai pas tout pardonner.. j'aurai vraiment besoin de temps.. vraiment.. mais.. promet moi de non seulement ne plus JAMAIS refaire ca mais.. aussi de me parler.. de te confier.. ca sers a quoi de former un couple si tu ne peux meme pas me parler? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:28 | |
| -Je fuierais plus à la première obstacle...
Ce fut les seules mots qu'elle disa. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:29 | |
| elle chuchotta a son oreille
-Je t'aime aussi bebe.. qu'est-ce que tu dirais de laisser les tourteraux se reconcillier et qu'on aille dans ta chambre tout les deux?.. Ou a moin que tu prefere qu'on aille manger les 4? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:29 | |
| Il souria en coin puis l'embrassa doucement | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:31 | |
| -Sa me dérange pas, tu préfères quoi toi?! Sortir en public avec moi, ou ne pas te montrer encore avec moi?!
Il caressa sa joue. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:32 | |
| Elle le laissa faire et le serra très fort dans ses bras...elle aurait tellement pu le perdre...tellement... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:34 | |
| Elle souria
-Peut importe.. j'ai aucun probleme a ce qu'on me voit avec toi, comme j'ai aucun probleme a etre un peu seul avec toi..
Elle souria et tira la langue | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:38 | |
| -Tu ne m'aides pas!
Il ria...Il avait même oublier que les deux autre était là! Temps pis! Tout était arranger...fallait juste que Atianna et Nick aille à leur rythme... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:41 | |
| Elle rigola
-J'ai un petit creux | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:42 | |
| -Et moii donc!!!
Il se retourna vers Atianna et Nick.
-Vous venez?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:43 | |
| Il etait bien..
-Ouais pourquoi pas!.. Tu veux venir?
Il se retourna vers les deux amoureux.
-Ou voulez vous aller? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:46 | |
| -Je veux bien si c'est pas du Mcdo! J'en n'ai ma dose!
Elle appuya sa tête sur le torse de Nick. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:46 | |
| -Coffee time sa vous dit?!
Il les regardas à tour de role! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:47 | |
| Il embrassa ses cheveux puis souria
-Entierement d'accord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... | |
| |
|
| |
| Attends sagement Nick... | |
|