| Attends sagement Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:58 | |
| -Alors parlez merde! Si faut rester ici toute la nuit, on va le faire, pas vrai babe? | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:59 | |
| Elle les regarda. Elle envie de leur donner un bon coup de pied au drriere tout les deux. Elle accota sa tete sur AJ puis continua de regarder la situation
-Alright! Si vous voulez un coup de pied dans le derriere ca me va! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:00 | |
| -Jaimerais bien vous voir vous deux..
Il passa sa main dans ses cheveux a nouveaux en soupirant | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:01 | |
| Elle ne savait pas par ou commencer...le regard de Nick l'avait toujours bloquer...Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:02 | |
| Elle poussa un gros soupir
-Atianna..
Elle lui fit signe d'enchainer | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:03 | |
| Elle regarda Shanna elle savait qu'elle devait continuer...mais elle savait tellement pas comment...
-Je...suis...désolée!
C'est le seul mot qui sortie de sa bouche face au regard de Nick porter sur elle. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:03 | |
| Il regarda Atianna.. elle allait peut-etre se decider a parler. Il etait encore facher interieurement.. il n'avait pas derougis | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:06 | |
| Il sorti un soupir et se cacha la tête dans le cou de Shanna...il était décourager.
-Sa va être long! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:06 | |
| -Ayoye vous etes vraiment pathetique!.. Mangez des peanuts sa deniaise! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:08 | |
| Il soupira a nouveau
-Vous voulez que je parle?.. Vous voulez vraiment que je parle?
Sa voix s'éleva
-Ce qu'elle a fait me pue au nez. Je n'arrive pas a croire que j'ai ete naif au point de faire confiance en une fille que je conaissait meme pas. Et non seulement elle m'a tromper mais c'est avec mon frere! Vous croyez quand meme aps que j'etait pour lui sauter dans les bras en lui offrant des roses quand j'allais la voir! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:10 | |
| Elle soupira et fit comme si elle parlait avec Shanna, elle arrivait toujours à dire ce qu'elle ressentait à sa meilleure copine, peut-être qu'en faisait comme si Nick était Shanna, sa allait l'aider...elle en doutait...mais elle se devait d'essayer...
-Non! Je ne m'attends pas à sa...mais j'veux juste parler c'est tout...mais si tu parles comme sa, j'y arriverais pas...
Une voix élever lui avait toujours fait peur...Mathieu était comme sa avec elle...sa la figeait... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| -Sa parle!
Il disa sa tout bas a Shanna. | |
|
| |
Shanna
| Elle se pencha vers l'oreille a AJ et lui chuchota...
-Bon au moin on a un debut.. mettons que c'est pas ce qu'on esperai mais au moin on commence quelque pars.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:11 | |
| -Comme tu dis!
Il embrassa vite fait Shanna et regarda le court de l'histoire. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:13 | |
| Elle vit qu'il se calma...elle soupira.
-Je suis conciente que tu as mal Nick...je sais sa fait mal ce genre d'histoire, et j'ai été une vrai stupide, je te l'accorde...à la moindre tristesse, j'ai succomber...je sais...c'est con de ma part.
Elle soupira... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:15 | |
| -A la moindre tristesse.. on sors ensemble depuis 2jours et au lieu de m'appeler pour men parler tu va te consoler dans le lit de mon frere! Allo la confiance! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:17 | |
| Elle le laissa embrasser par son don juan. Elle regarda la situation. Elle etait mal pour Atianna. Ces deux filles etait plus lier que des soeurs. Elle savait comment elle se sentait a l'interieur. Elle n'aimait pas la situation.. Elle savait que Nick serait pas super enjouer mais elle etait triste pour eux. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:17 | |
| Elle regarda le sol...S'était vraiment pas facile pour elle...tout simplement trop dur...
-Je sais...ses stupide...j'ai sauter plus loin pour pas m'avouer que je pouvais avoir mal...Je voulais pas te déranger avec mes problèmes...tu avais bien assez des tiens Nick...
Elle regarda vers Shanna en voulant dire « J'y arriverais pas » | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:19 | |
| -Quoi? Et je suis sencer cmprendre quoi.. que je si il aurait eu quelque chose de grave j'aurais ete le dernier des cretins a le savoir? Non mais quand meme.. pour qui tu me prends? J'ai pas tant de probleme et si jen aurais eu un vrai je t'en aurais parler au lieu d'aller coucher avec Shanna par exemple! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:20 | |
| Elle chochota a Atianna
-N'abandonne pas ma belle.. je suis la.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:21 | |
| -Ne lève pas le ton Nick bordel!
Elle tremblotait... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:21 | |
| -J'aimerais bien te voir a ma place voir si tu resterais calme! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:22 | |
| Il regarda vers Nick en voulant dire « Wow!!! Fou pas Shanna dans l'histoire toi! » Il serra près de lui Shanna | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:22 | |
| Elle soupira.
-J'essaie d'être calme alors stp Nickolas! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... | |
| |
|
| |
| Attends sagement Nick... | |
|