| Attends sagement Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:25 | |
| -Ecoute.. Desoler de la comparaison mais c'est la meme chose.. tu as coucher avec Aaron.. tu realise??.. Aaron.. mon propre frere dans ma propre maison! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:26 | |
| -Je sais...Et j'arrête pas de dire que je m'en veux...mais tu me gueule dessus sans me laisser parler Nick...bordel!!!
Elle regarda vers Shanna...elle trouvait qu'elle avait de la chance celle-là! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:27 | |
| Il se radossa
-Je ne te laisse pas parler.. desoler petite!.. Vas y! Je t'ecoute! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:29 | |
| Elle regarda Shanna...
-J'y arrive pas!
Elle se leva du canapé | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:32 | |
| -Non mais merde ont dirais deux enfant!
Elle mis la main sur l'epaule de Atianna et la forca a se rassoir
-Merde Nick t'es vraiment boquer toi han! Un vrai pitbull enrager! Je comprend pourquoi tu as du mal a te trouver une fille t'es jamais capable des ecouter quand elle s'escuse.. c'est toujours "MOI!MOI!MOI!" Arrete de faire ton egoiste et ecute la don pour une fois! A pleure depuis qu'elle te la dit! Bien beau etre bonne comedienne mais des larmes un moment donner a sors pu okay! Pourtant elle a l'air d'avoir bien des reserves!
Elle soupira
-Holly shit! Je lui disais de venir s'excuser mais au fond s'est peut-etre le meilleure chose.. tu ne l'as merite tout simplement pas! C'est loin d'etre cool ce qu'elle a fait mais merde ta jamais fait de connerie dans ta vie toi? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:34 | |
| -Calme-toi babe!
Il prit doucement la main de Shanna pour qu'elle se rassise. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:35 | |
| Nick se leva insulter par ce que Shanna lui avait dit
-Non mais tu te prend pour qui?
Il s'approcha d'elle tres facher. Elle avait raison mais il refusait de l'admettre
-T'aimerais sa toi te faire tromper?.. Non mais t'es pas capable de te meler de ta propre vie? Faut tu fasse chier les autres? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:37 | |
| -HEY LA SA VA FAIRE BORDEL.!!!
Il se leva et approcha de Nick.
-TES EN COLÈRE C'EST CORRECTE...MAIS LÀ QUE TU SOIS PRATIQUEMENT PRÊTE À FRAPPER SHANNA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE...J'ACCEPTERAIS PAS SA...ICI CHEZ MOI!!!
Il était vraiment en colère. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:38 | |
| -Nick `lâche-là! AJ Arrête!!!
Elle était tout près de Nick...elle s'était mit entre les deux, une main porter chacun sur le torse des deux hommes. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:43 | |
| Il lacha un enorme soupir et essaya de se ressaisir en se dirigeant vers le mur plus loin.
-Je n'arrive plus a me controler.. j'etait sur un nuage.. j'etait enfin pret a recommencer a zero, d'oublier ce que toutes ls autres femmes m'ont fait subir. J'etait...
Il regardais le mur. Il avait la main sur le mur et parlais sans les regarder
-J'ai eu un cop de foudre.. et meme pas 48heures plus tard j'apprend qu'elle a coucher avec mon petit frere dans ma propre maison. Je m'excuse mais je n'arrive pas a com^rendre comment vous feriez pour ne pas reagir comme moi.. Je l'aime.. je l'aime vraiment.. Atianna je t'aime mais.. t'es meme pas foutu de me faire asser confiance pour me conter tes problemes.. tu prefere aller te refugier dans les bras de mon frere et en plus coucher avec.. Je ne serai jamais capable de t'inviter chez moi et te voir avec sans recevoir un autre poignard en plein coeur. Je.. Je sais trop pas comment je pourrais oublier ca. Pardonner sa.. Tu pourrais recommencer nimporte quand!.. Qui me dit que tu ne coucheras pas avec dautre?
Il soupira | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:45 | |
| Shanna alla plus loin s'assoir. Elle etait un peu crinquer mais c'etait rien au coter de AJ et Nick!.. Elle prit Aj par la main et l'assoya sur elle. Elle le tenait par le torse et ecouta ce que Nick avait a dire. Cetait touchant mais elle ne savait pas trop comment reagir | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:46 | |
| Il se calma et s'assoya sur Shanna...Nick ce vidait enfin le coeur...restait plus que Atianna de faire le tout pour le tout... Il avait cette envie de pleurer il appuya sa tête dans le cou de Shanna. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:47 | |
| Elle embrassa son amoureux rapidement mais passionement. Elle mis ses mains sur les cuisses de celui ci. Elle etait triste aussi mais elle n'etait pas du genre a le montrer. Elle laissa Aj s'accoter sur elle. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:51 | |
| Elle ne portait plus attation au fait qu'Alex et Shanna pouvait être dans la pièce, elle s'approcha de Nick même si sans doute, il allait le repousser, ne pas se laisser toucher...elle devait y allez avant de s'enfuir et de s'en voiloir toute sa vie.
-Je suis désolée Nick...mes mots, mes gestes, mes larmes ne veulent rien sur ton mal, je le sais...j'ai été ridicule...j'ai fuis alors que j'aurais du tout te dire...te dire le mal que j'avais...la tristesse par la quel je passais...et je l'ai pas fait...pourquoi?! J'en sais rien...je m'en veux Nick...je sais, souvent tu as du l'entendre tout sa...mais je m'en veux vraiment...
Elle déposa sa main sur l'épaule de Nick...tremblotante...hésitante...elle le fit quand même.
-Quand je tes vu entrer au sauna où j'étais depuis quelques minutes a peine...le coeur ma fait trois tour, je croyais rêver...te voir devant moi...sa ne pouvait pas être possible...moi à qui rien ne sourit et réussie...tu vois, une relation, je suis même pas capable de l'entretenir...Même quand je suis bien, j'ai peur, j'ai peur en flottant sur un nuage...j'ai peur à en crever...Et là, c'est mes ailes qui son trouer...
Elle appuya sa tête sur le dos de Nick laissa sa main sur son épaule...Elle ne s'était jamais vidée ainsi jamais... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 19:55 | |
| Il ne bougea pas lorsque Atianna le toucha. Non plus lorsqu'elle y deposa sa tete.
-Atianna je..
Il secoua la tete
-J'ai juste l'impression de revivre chaque relation que j'ai eu.. j'ai tres rarement eu des filles fideles.. et tu as juste poursuivit la tradition.. commenet veux tu que je te vois sa etre degouter?.. T'es meme pas capable de me faire confiance.. et moi je dois le faire? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:04 | |
| -Je sais que tu y arriveras pas j'en suis même conciente...se que j'ai fais ne se pardonne pas, ne s'oublie pas...sa fait mal, et sa fait mal jusqu'à la fin j'en suis conciente...
Elle laissa ses larmes coulers.
-J'ai jamais été forte, j'essayais de montrer la fille forte, pour que quelqu'un me remarque...je voulais être aussi bien que Shanna pouvait l'être avec tout le monde...J'ai vite compris que d'essayer de faire comme quelqu'un s'était pas moi.
Elle soupira.
-Mais, avec toi, j'ai rester moi tout le temps...j'ai jamais inventer un rôle...j'ai rester moi tout simplement...celle qui fait tout foirer sans être capable de rien garder...C'est moi tout cracher sa!.
Elle se décola de Nick et s'appuya sur le meuble derrière elle. Regarda le sol ne sachant plus si elle devait continuer à parler... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:07 | |
| Elle laissais ses mains se promener sur les cuisses et le ventre de AJ qi etait toujours assis sur elle. Elle l'embrassa dans le cou puis lui chuchota..
-Je t'aime..
Cette situation lui fesait rendre compe que l'amour ne tient qu'a un fil et elle se sentait mal. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:09 | |
| Il se tourna finalement vers elle. Il la regarda dans les yeux. Pas plus certain de lui qu'elle ne semblait l'etre d'elle meme.. Il se rapprocha d'elle
-Pourquoi tu t'es laisser faire par mon frere?..
Sa voix etait a present calme
-Si quelqu'un dautre te fait des avances, ou s'il recommence.. tu fera encore la meme foutu chose? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:12 | |
| Elle le regarda hésitante.
-Je ne sais pas pourquoi je me suis laisser séduire par ton frère...Je le regrette.
Elle voulu le toucher mais elle passa sa main dans ses cheveux.
-Je n'ai pas l'intention de le refaire avec personne d'autre...j'ai assez eu mal maintenant...plus jamais je vais le refaire, plus jamais. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:13 | |
| L'amour pouvait être fragile c'est certain...
-Je t'aime aussi! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:15 | |
| Il s'approcha d'elle.. Il voulais la toucher, la prendre dans ses bras mais sa prouverais qu'il est faible et qu'il etait pour tout oublier.
Il soupira
-Je..
Il secoua la tete, passa sa main dans ses cheveux puis lui fit signe d'approcher | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:16 | |
| Elle le serra fort en s'accotant la tete dessus. Enfin les choses prenait une meilleure tournure. Elle souria puis embrassa doucement AJ dans le cou | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:17 | |
| Elle s'approcha sans trop savoir si elle le devait...Elle approcha le pieds lent...la tête basse. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:18 | |
| Il souria à Shanna...même si rien n'allait revenir comme avant, au moins, ils s'étaient parler tout les deux calmemant. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 20:19 | |
| Elle l'embrassa lorsqu'il la regarda
-Bon..
Chuchota telle a AJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... | |
| |
|
| |
| Attends sagement Nick... | |