| Attends sagement Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 14:54 | |
| -S'était pas mon idée Nick!
Fut les seule mots qu'elle disa tout bas. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 14:54 | |
| Il s'assoya sans regarder personne
-Pourquoi tu es la alors? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 14:55 | |
| -C'est...C'est...Shanna qui tenait à se que je la suive...moi...je ne voulais pas!!!
Elle tromblait pire qu'une feuille. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 16:27 | |
| -Et bien.. si tu n'as rien a dire.. va t'en.. je ne te retiens pas! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 16:35 | |
| -Nick!!!
Il la regarda sévèrement. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 16:36 | |
| -Je suis désolée! C'est pas mon idée à moi! C'est Shanna qui voulait que je sois là! Je sais, que tu ne veux plus me revoir, et je comprends sa Nick!
Elle se leva pour partir! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 16:42 | |
| -Personne ne va partir, tu restes ici toi aussi! Vous avez des choses à vous dire et c'est clair que vous ne partirait pas avant de vous les avoir dite en pleine face...si sa doit durer toute la nuit, sa dura toute la nuit... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 17:05 | |
| -Je ne suis pas la bienvenue ici! Sa se sent tellement trop!!!
Elle regarda le sol. Shanna la fit s'asseoir près de Nick, pendant qu'elle prit place au côté de AJ...Elle voulait vraiment sa mort ou quoi?! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:39 | |
| Shanna n'aimais pas l'ambiance et decida de dire son mot elle aussi
-Okay les enfants! Ca suffit okay!
Sa voix etait elever
-Atianna tu reste ici, tu arrete de tout me mettre sur le dos et tu y parle!
Elle se tourna vers Nick
-Et toi, meme si je te connais aucunement je me permet de te dire de fermer ta geule, de t'assoir, de l'ecouter et d'arrter d'agir comme un adolescent qui est toujours sur la defensive. Okay c'est mal ce qu'elle a fait mais derougis la!! Laisse la parler un peu merde! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:41 | |
| Il resta extremement surpris de la reaction de Sahnna. Il ne savait plus trop quoi repondre. Agissait-il vraiment en enfant? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:45 | |
| Elle soupira et regarda sa copine, elle savait qu'elle avait été trop loin en disant que s'était de sa faute...Elle regarda vers Nick mal à l'aise...elle s'en voulait tellement. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:45 | |
| -Non mais..
Elle seloigna un peu.. Elle alla vers AJ.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:46 | |
| -Bon vous êtes calme? On peut parler?!
Il prit Shanna dans ses bras. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:48 | |
| Il haussa les epaules et dit entre les dents..
-Ouin.. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:49 | |
| Elle se laissa prendre par AJ. Elle regarda Atianna et lui fit signe de s'approcher de Nick | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:50 | |
| -Ecoute Atianna.. je..
Il secoua la tete.. meme s'il voulais dire quoi que ce soit, c'etait impossible.. ses idees etait trop confuse | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:51 | |
| Elle s'approcha de Nick, malgré le tremblemant qu'elle avait aux jambes. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:52 | |
| Il se tut et s'adossa au dossier du divan. Il la regarda s'approcher. d'un coter il avait envie de lui sauter a la gorge, de l'autre il voulais la prendre dans ses bras | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:54 | |
| Elle s'assoya sur le coin du canapé incapable de dire un seul mot... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:55 | |
| Elle les regardait se regarder sans rien dire
-Hum! Hum! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:56 | |
| Il regarda Shanna
Non mais elle est impatience celle la!.. J'aimerais bien la voir a ma place! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:56 | |
| -Sa parle pas fort sa la! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:57 | |
| -Non mais on a compris la!
Il poussa un soupir puis se tourna vers Atianna | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... Dim 18 Fév - 18:57 | |
| -Nick...Je...
Son regard la gêna... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends sagement Nick... | |
| |
|
| |
| Attends sagement Nick... | |
|