| aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:30 | |
| -Oh vous savez...la routine quoi!! Pis je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Mike! | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:32 | |
| (lol)
-Ha tu va voir sa va venir ... ne t'inquete pas avec ca. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:33 | |
| Je soupira
-Ouais peut-être bien! | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:35 | |
| -Aie j'ai dit autres tantot que je vous invitais a venir chez moi demain soir, sa t'interesse? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:39 | |
| -Ouais!! C'est sûr! Tu fais une fête?! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:40 | |
| -Ouiii | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:52 | |
| -Super!! Attends-tu beaucoup de monde?! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:54 | |
| -mmm a date il y aurai Kaci avec Aaron, Jordan, toi et j'espere mike et surment laurie si elle veux venir. Mais sa serai cool qui aie d'autre gars | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:58 | |
| - Cool! Je suis partante!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:59 | |
| -Super On va bien s'amuser ... -Peut-etre faire des jeux on verra, Sa serai bien si je pourrais joindre Chris. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 17:04 | |
| Je suis certaine que ça va être super!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 17:05 | |
| -oui moi aussi | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 23:37 | |
| hey jespere ne pas etre le seul mec sinon je repondrais de rien haha!!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 4:09 | |
| -Haha non tinquete, je vais essayer d'appeller un ami, mais j'connais pas grand garcon vu que je vien d'arriver. Mais bon je vais essayer.
dit-je en me decollant un peu de lui | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 4:23 | |
| - Jordan,viens pas me dire que t'aimerais pas être le seul gars! haha | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 6:23 | |
| il ria hahha!! ouai!!je vais me faire violè haha!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 6:28 | |
| -Jamais sans ton consentement
je regarda le ciel il avait beaucoup d'etoile s'etais vraiment beau | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 6:30 | |
| il ria hahahaa ok merci !!oufff |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 6:37 | |
| je me leva et avanca vers le lac, je mis les pieds a leau .. elle etais vraiment bonne | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 6:41 | |
| il regarda annie aller mètre ses pieds dans l'eau .. elle est vraiment tres gentille comme fille jais bien envie de la connètre mieux!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 6:46 | |
| je cria
-Tu viens Jordan, elle est trop bonne l'eau | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 6:51 | |
| |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 6:52 | |
| Jordan arriva et d'un coup de pied je lui balanca de l'eau
-Hhahaha tu vois comme elle est bonne dit-je en riant | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 6:54 | |
| il souria ouai je vois !!!!mais toi aussi tu va voire!!! il la prise dans se bras et la jetta dans l'eau
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 6:58, édité 1 fois |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 6:57 | |
| je tomba dans l'eau, mais elle etais si bonne que sa ne me derangeais pas. Je me releva
-Hey tu perds rien pour attendre toi. Hahaha je suis tout tremper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
| |
|
| |
| aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
|