BSB Fiction Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys! |
|
| aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:54 | |
| si sa te derange pas je prèfaire attendre qu'il se revièlle parce que laissè seul kaci ici avec un mec soul on ne sais jamais!!! |
| | | Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:55 | |
| heu..mais va si c'est pas grave!! | |
| | | Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:56 | |
| il a peur de se retrouver seul avec moi, il veux dire!!!
-Bon alors, au pire venez me rejoindre les 3 dans ce cas. | |
| | | jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:57 | |
| annie sa te derange pas aaron et soul sa me trote dans la tète la ..je veu pas la laissè seul comme sa !! |
| | | Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:58 | |
| - nah c'est correct! Bon moi j'y vais! Alors a tantot si ca vous dit encore.
serieusement c'est quoi, j'ai pas la peste pourtant | |
| | | Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 11:03 | |
| sur ce je partie vers ma maison
-A tantot!!! | |
| | | Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 16:08 | |
| - Hey Annie,tu veux que je t'accompagne?! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
| |
| | | | aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
|