| aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 9:11 | |
| sourire
-Hehe moi aussi
dit-je avec un clin d'oeil | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 9:18 | |
| je prit une respiration
-Et je sais que je me repete, mais tu me plait vraiment ... sourire timide
-Je veux pas te brusquer, mais je veux juste etre franche et je tien pas a ce que tu me reponde sur ce sujet. Mais tu me plait vraiment ...
je baissa la tete et regarda au sol | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 9:30 | |
| il souria c'est bien d'ètre franche!!!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 9:31 | |
| | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 9:41 | |
| -ouf desoler je ne veux pas t'embètè.
pourquoi faut toujours que j'en mette autent .. c'est moi tout cracher ca ... idiote ... tu veux quand meme pas le faire fuir ... alors tache d'etre plus discrete...
-Les autres son pas mal tranquille ... Kaci tu dort???
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 9:56 | |
| -Hey bien non cocotte! Je pensais tu dormais haha je ne t'entendais pas.
grand sourire | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:00 | |
| hhaha lol!!!non mais mais tu est toute moullier!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:03 | |
| -haha oui je sais .. on c'est comme amuser un peu hahaha y ma pousser a l'eau et je l'ai pousser a mon tour. Mais j'ai faite une belle gaffe ... - J'ai briser son portable, a cause de l'eau. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:06 | |
| elle ria ha ok!! tu es arrivais a le mètre a l'eau ?wouuuuuuuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:09 | |
| il passa le bras autour de kaci vu que c'est de votre faute les filles vous allez devoire vous cautisè pour me racheter un portable hahahahaha!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:09 | |
| -Hehe Kaci n'est pas fautive .. c'est juste moi.
air piteux | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:20 | |
| si elle ma invitè hahaha!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:23 | |
| -hahaha okay
je lui frotta les cheveux avec mes main, j'avais envie de le taquiner | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:25 | |
| oh mais tu va me dècoiffè hahaha!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:26 | |
| -Onn pauvre chou! hahahaha | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:33 | |
| il s'allongea sur le sable c'est cool comme soirè !! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:35 | |
| je m'allongea sur le sable de coter
-oui tres belle soiree.
dit-je en autant quelque cheveux de mon visage | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:38 | |
| de quoi ?? tu rève jordan un portable et puis quoi encore elle ria | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:44 | |
| oh ba un baiser peut etre hahahahahaha!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:44 | |
| -Hey je crois que je vais rentrer chez moi. Sa tente a quelqu'un de me suivre??? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:45 | |
| oui je veu bien si aaron se lève hhahah!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:46 | |
| -hahaha au pire tu viendras me rejoindre tu sais ou je reste de toute facon | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:47 | |
| moi aussi je vien avec vous!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Mar 27 Mar - 10:48 | |
| -Okay et bien Jordan on va y aller et Kaci viendra nous rejoindre quand Aaron ce reveillera
-Sa vous va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
| |
|
| |
| aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
|