| aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:41 | |
| je le regarda
-Oui sa va merci | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:44 | |
| oh et moi alors mon homme dore tranquillement !!! | |
|
| |
Annie Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 41 Love : ..not looking for a miracle, just a reason to believe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:45 | |
| il tenda le bras jais encore une petite place pour toi ma belle!! |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:49 | |
| -Jordan, depuis que tu es arriver ta eux beaucoup de travail?
dit-je en m'allumant une autre cigarette | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:51 | |
| oui ènormèment jais pas eux trop le temps de sortire heureusement que kaci ma applè pour sortire ce soir je connais personne ici a pars aury en souflant |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:52 | |
| -Okay c'est bien. -Pourquoi ce souffle, sa ne va pas? Je t'ecrase???
dit-je un peu mal a laise | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:59 | |
| non tk je souffle en pensent a quelque chose !!!c'est pas toi!! |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 15:59 | |
| Après avoir raccrocher avec Annie,je me rendi à la plage,comme il était prévu.
Je la vie avec Kaci,et du monde que je ne connais pas...Je m'approcha...
- hey salut!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:00 | |
| -Okay ... c'est good. -Je ne veux pas te pousser mais si tu sent le besoin de parler ne te gene pas. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:01 | |
| -Salut ma belle! Ça peut aller merci,et toi?!
En lui fesant la bise | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:01 | |
| Je vie ma best arriver, je me leva car j'etais toujours coller a Jordan.
-Hey ma puce!!! Contente que tu sois enfin arriver, Ca ta bien prit du temps.
j'alla lui faire la bise tout en la serrant dans mes bras | |
|
| |
jordan Invité
| il se tourna vers la fille salut moi c'est jordan il tenda la main |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:03 | |
| elle fit la bise sa va lleslie tu voi aaron et soul la ba il dore !!hahhaa mais sinon sa va!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:04 | |
| -Désolée puce!! Je suis là maintenant! Je lui fis la biseJe regarda le jeune homme qui se présenta...-Enchamntée! Moi c'est leslie! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:05 | |
| -Haha! C'est bien mon frère ça! | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:05 | |
| salut leslie !!ha encore une carter haha!! |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:09 | |
| Je lui fis une grimace
- Eh oui!!! T'es pas chanceux hein?! haha | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:11 | |
| -Jordan sa te derange si je m'intalle encore comme tantot, j'etais bien et je me sentais important.
je me suis mise a rire | |
|
| |
jordan Invité
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:14 | |
| je connais que aaron pour le moment mais jais beaucoup entendu parle de ta famille dans mon travaille !!lol! il regarda annie non pas de problème!!! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:15 | |
| alors quoi de neuf leslie?? | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:15 | |
| je me rassie coller sur Jordan
tes trop stupide annie ... tu en fais trop !!!! | |
|
| |
Annie Admin
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan Lun 26 Mar - 16:27 | |
| -Pis Less ca fait un bout, comment tu vas ma belle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
| |
|
| |
| aaron kaci et annie rejoind laurie et jordan | |
|