| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:09 | |
| il souria et se tourna vers alex
comme dab je suis transparant , salut quand meme !!
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:10 | |
| -Salut vieux!!!
Il souria.
-Et arrête tes pas transparant! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:12 | |
| ouai si tu le dis!!!
il souria pas | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:12 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:13 | |
| Il soupira et s'assoya à son tour tout près de Shanna. Dee et lui, s'était pas la joie depuis quelques temps... | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:14 | |
| -On n'est pas à la morgue je croix! Stp les gars, fait une effort de sourire!
Elle soupira et s'assoya près de Nick. | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:15 | |
| arrivant en courant du fait qu'il soit en retard...
- excuser moi tout le monde mais je trouver personne pour faire garder baylee | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:16 | |
| -Bonjour Brian!
Elle souria.
-Comment va le petit ange?! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:17 | |
| salut tout le monde le petit pas très bien il est un peu enrhumé...mais bon c'est aurélie qu'il le garde vu qu'elle travail pas!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:19 | |
| -Oh!!! Pauvre petit chou!
Elle déposa sa main près de celle de Nick. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:21 | |
| -Je le garde toujours ce soir? Ou demain? | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:21 | |
| oui, le pauvre !! en plus il réclame de plus en plus sa mère et sa deviens vraiment dur pour moi de trouver des excuses!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:22 | |
| -Oh!!! Dam...je comprends...Mais si tu as besoin d'aide...tu sais...sa va me faire plaisir!
Elle souria. | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:24 | |
| - ok merci atianna pour ton aide!!!
en lui souriant
-et vous raconter quoi de beau les mecs??? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:25 | |
| -Rien de palpitant là! La même routine!!!
Il serra Shanna contre lui. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:26 | |
| -Oh pas grand choses, ils viennent darriver | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:27 | |
| - ok!ok!
- oh faite je voulais savoir si sa interreserai quelqu'un un barbecue chez moi demain soir??? | |
|
| |
Howie D Admin
| pas plus seule chose jai hate d'etre sur la scene!!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| -Sa m'interresse! Je verrais si Shanna n'est pas trop crever aussi! Parce que je me déplace pas sans elle. | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:29 | |
| ok c'est normal alex je comprend et toi nick?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:32 | |
| -Ouais cest sur! Et Howie je te lai dit quon allait monter sur scene bientot.. mais je ne pourrai pas danser! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:33 | |
| -Mouais! Moi aussi sa me manque! Mais bon...On vit au jour le jour! | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:35 | |
| ouais c'est sur !je comprend !! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:39 | |
| Elle les écoutas sans rien dire de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|