| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:44 | |
| -Et toi D.. comment tu ten sors? | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:46 | |
| ouff alors la c'est une bonne question il m'en arrive de bonne !! il ria | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:46 | |
| | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:52 | |
| ah oui raconte on veut savoir!!! | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:54 | |
| des truc de ouf !! trop long a expliquè !! | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:55 | |
| - aller fait un résumé au moins pour nous t'es vieux pote
en souriant | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 11:01 | |
| je suis tombè sur une fille super ,mais voila joure apres joure jais aprit des chose sur elle sur sa vie !! la drogue est tout ti coin ti!! l'autre soir en sortant un mec la attrapè et lui a plantè un coup de couteau dans le bras !!je lui est foutu un cous de point !et je l'ais amenè a l'hopital!!!
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 11:04 | |
| - non mais oui t'es devunu fou de taper une femme!!!!!!!!!!! sa va pas non!!!!!!
il le regarda méchament | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 11:05 | |
| Elle fut vraiment surprise elle même...S'était quoi se monde de fou. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 11:08 | |
| mais c'est pas a la fille c'est au mec! | |
|
| |
Brian littrell
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 12:31 | |
| - ahhhhhhh ok j'avais pas compris!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:38 | |
| -On s'entend tous que c'est pas trop le genre de fille qui faut a Howie! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:39 | |
| -Même si on le dirait, y'écoute pas plus! Enfin bref! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:44 | |
| -Faut y trouver une belle fille calme, intelligente et dynamique | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:48 | |
| -Moausi! Enfin bref! On verra bien! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:50 | |
| -C'est sur! Mais je eux dire que Howie ca y prend pas un phenomene comem Shanna
Il lui tira la langue | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:51 | |
| -Hey toi au pire la ferme!
Elle rigola | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:52 | |
| -Hey!!! Je la garde pour moi elle!
Il serra Shanna dans ses bras.
-Je croix que sa lui prends quelqu'un de calme comme Atianna!
Il tira la langue. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:52 | |
| -Haha
Il regarda AJ puis Atianna
-Ouais mais elle aussi est prise | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:56 | |
| -Enfin bref. Au fait, Quelqu'un a parler a Kevin aujourdhui? Il m'avais dit qu'il viendrais? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 18:56 | |
| -Pentoute! Y fait de l'ombre!
Il ria. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 19:01 | |
| Il soupira
-Pour une fois quon serait tous la! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 19:01 | |
| -Faut pas trop en demander à un homme hein!
Elle sirota son cola avec sa paille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|