| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:40 | |
| Il se tourna vers Atianna.
-Quoi y se passe?! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:40 | |
| et deja lever et dans sa voiture pour partir | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:41 | |
| Elle haussa les épaules et continua de jouer avec sa bague au doigt.
-Y'a rien! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:41 | |
| -Ben voyons y pars? C'est quoi son probleme! Y viens y se saoule et 15minutes plus tard y pars!? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:42 | |
| -Laisse le faire!
Il soupira. Il savait que quelque chose n'allait pas... | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Elle regarda Atianna. L'atmosphere n'etait pas geniale | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| reste dans lauto en pleurant comme un bebe et se tapper la tete sur son volant de char | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:44 | |
| Elle se leva et passa devant Nick sans rien dire...Elle devait prendre l'air...Elle vit que Kevin n'était pas partie...Elle soupira...même s'il avait l'air bizarre...elle n'aimait pas voir quelqu'un triste. Elle s'alluma une cigarette et resta appuyer sur le mur...Maudite loie de ne plus avoir le droit de fumer dans les établissements. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:44 | |
| -Je vais aller voir!
Il se leva en soupirant. S'eloigner lui ferais du bien aussi. Il arriva a la voiture de Kevin. Et s'assoya cotre passager
-Hey Dude.. Arrete sil te plait. Ecoute.. Je sais que c'est dur mais sois fort vieux! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:45 | |
| Elle ravala et regarda Brian et owie qui semblait pas savoir quoi dire eux non plus. Elle fit un faux sourire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:47 | |
| Il mit sa main sur lepaule a Kev
-Allez.. reviens. On est tous a l'interieur. Ca te changeras les idees. On va tous un peu mal. Brian a pu de nouvelles de Leigh, Howie vient de se separer, moi.. et bien c'est compliquer mais.. je t'en prit viens.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Il soupira...Kevin qui allait mal...Atianna qui sans doute avait envie de pleurer...Et Nick qui semblait bizarre...merde...une soirée de fou tout simplement.
Il serra très fort Shanna contre lui. | |
|
| |
Kevin Richardson
| regarde nic je pensais avoir batit quelque chose avec toi meme tu le sais tu etais tou jeune et on etais deja ensemble depuis le premier alum que nous on etais ensemble mais elle me faoit dire part ses parents que elle ne maime plus et que elle veut divorcer et rearde jai meme recu les papier a matin | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:49 | |
| -Bordel!!! J'aurais du rester coucher! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:50 | |
| -Ecoute, ne signe rien sans lui avoir parler. Fau s'expliquer dans la vie. Vous vous aimez, vous devez vous faire confiance et discuter!
Il pensait a Atianna qui lui cachait des choses horrible. Il souripa et ravala
-Aller, ce soir pense pas a sa. Reviens et amuse toi! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:50 | |
| Elle se laissa serrer
-Ouin ben heureuse de vous connaitre guys!
Dun ton ironique | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:51 | |
| Elle pleurait...par chance personne ne la voyait...elle essuyait ses larmes sans rien dire toute en fumant sa cigarette... | |
|
| |
Kevin Richardson
| non je vais aller a la maison je crois que ca va etre mieux comme ca je veux pas briser votre souper je suis deja asser entrain de le briser | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Il embrassa Shanna doucement.
-Je t'aime tant! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:53 | |
| -Arrete quelqu'un s'est deja charger de gacher le mien. Kevin je retourne pas sans toi. C'est notre souper de groupe! Aller je t'en prit. Viens te changer les idees. Essuis ces larmes la et rentre | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:55 | |
| opk je rentre mais je vais te rejoindre | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:57 | |
| je vais me secher les yeux et je reviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|