| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 19:47 | |
| -Ouais!
Elle soupira et regarda du coin de l'oeil Shanna. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 19:48 | |
| Il regarda Shanna puis prit le bras de Atianna et l'ammena un peu plus loin
-Qu'est-ce qui se passe mon amour? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 19:50 | |
| -Y'a rien Nick, je t'assure!
Elle s'appuya sur le mur derrière elle. Elle avait beaucoup maigris... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 19:51 | |
| -Non arrete de me mentir! Je suis peut etre pas 100watt mais je suis pas un epais! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 19:52 | |
| -J'ai pas dit que tu étais épais Nick! J'ai juste eu un down...Sa arrive par moment!
Elle soupira. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 19:54 | |
| -Ouais mais t'arrete pas de maigrir et je le vois ben que ya quelque chose! Pourquoi tu me ment? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 19:56 | |
| Elle soupira.
-Je...Enfin...J'arrive plus à garder se que je mange.
Elle pencha la tête vers le sol. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:00 | |
| Elle soupira.
-Je vais rejoindre les autres.
Elle détestait parler de sa. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:01 | |
| Il retena son bras et la regarda
-Hey je suis ton chum. Tes pas sencer me cacher de genre de chose! T'es sencer me parler! Je suis pas cave au point de foutre de toi. Si tu me ferait confiance tu me le dirais, tu mexpliquerais | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:03 | |
| Elle avait les larmes aux yeux.
-Sa va juste mal partout c'est tout...Je vis du stresse...j'essaie de manger rien veut rester...Ma boss est sens arrêt sur mon dos...Faut tout que je face pour elle...
Elle soupira.
-Tu croix que sa me plait d'être malade à tout les fois que je mange quelque chose?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:04 | |
| -Demissionne si ca t'eceure tant!
Il soupira
-Tu te fais vomir? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:05 | |
| -Nick! Je t'en pris arrêt!
Elle ravala de travers. | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:06 | |
| desoler darriver en retard
jetaos pogner dans le trafic | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:07 | |
| Il soupira. Il avait bien saisi que elle se fesait vomir. Il passa sa mains dans ses cheveux et la regarda
-Tu sais Atianna, je suis tomber amoureux de toi parce que t'etais differente des autres. Tu etait belle naturelle. Mais je me rend compte que je te conaissait mal et qu'au fond t'es comme toute les autres
Il ravala. C'etait peut etre a la limite mechant mais c'estc e qu'il pensait. Ca allais peut etre la faire reveiller | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:08 | |
| Elle laissa ses larmes couler et alla rejoindre les autres. Elle se sentait tellement mal. Elle essuya ses larmes et s'assoya avec les autres sans rien dire. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:09 | |
| Elle regarda Nick et Atianna plus loin et ravala. Ca n'avait pas l'air joyeux. Elle donna un coup de coude a AJ pour quil les voient.
Elle entendit une nouvelle voix et se tourna et souria. Le petit dernier qui manquait! Kevin. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:10 | |
| Il parti a la salle de bain un moment | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:10 | |
| Il soupira de voir ce qui se passait en se moment.
-Tien salut Kev! Prends place vieux! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:11 | |
| Elle ravala de travers et regarda par la fenêtre sans rien dire de plus. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:11 | |
| Elle vit Nick partir et prit la main de Atianna qui etais assise a ses coters et lui chuchota
-Ca va aller ma puce.. je suis la! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:13 | |
| -Hum! Hum!
Elle sentait les larmes lui monter encore plus aux yeux. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:15 | |
| Il revena apres un moment et prit Kevin dans ses bras
-Hey vieux croulon! Comment ca va? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:16 | |
| Elle soupira et regarda sa bague. | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:18 | |
| jai une nouvelle a vous dire jai pris une deccission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|