| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:03 | |
| Il déposa un baiser sur le dessus de la tête de Atianna.
-Veille sur elle, je vais aller le voir. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:04 | |
| Elle regarda sa main vide sans rien dire...Laissant ses larmes couler...Elle l'aimait tellement... | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:04 | |
| -Ouais ouais je reste avec elle! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:05 | |
| Il embrassa sa copine vite fait et sorti dehors.
-Hey!
Il vit Nick assis sur le sol. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:05 | |
| Nick fixait devant lui.
-Hey! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:06 | |
| Il déposa sa main sur l'épaule de Nick, et vit qu'il tenait la bague d'Atianna. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:07 | |
| Elle se colla dans les bras de Shanna...Elle venait de tout perdre, de tout gâcher... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:08 | |
| -C'est fini mec..
Il soupira
-J'ai ete naif encore! Elle est pareille comme les autres.. La meme chose que Paris! Je n'aurai jamais droit a un vrai amour | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:08 | |
| -Quest-ce qui c'est passer voyons! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:09 | |
| -Men Nick! Je sais pas quoi dire...Je sais même pas ce qui sait passer...Je...J'y croyais pour vous deux...Elle t'aime tellement...Sinon elle ne pleurait pas en se moment à l'intérieur. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:10 | |
| -Toute es de ma faute...Il dit que je lui disais jamais rien, il avait raison...et il a découvert que j'étais boulimique...alors, il ma dit que j'étais comme tout les autres filles...
Elle pleura.
-Je ne voulais pas que sa finisse comme sa...je...Je...Je veux qu'il soit là! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:12 | |
| Il souria
-Si elle etait sincere dans son amour elle ne m'aurait pas cacher sa boulimie, ne maurait pas tromper et ne m'aurais pas me faire sentir pour un loser.
Il soupira
-T'appelle ca de l'amour toi? Pas moi! J'en veut pu d'amour du genre. C'est lfun dire qu'on a sorti avec Nick Carter, elle s'en vanteras a ses amies. Elle a profiter du me cash, de mon amour.. Maistenant c'est fini... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:12 | |
| -Pourquoi tu lui as cacher? Voyons c'est pas quelque chose qui se cache cherie | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:13 | |
| -Nick! Ne parle pas comme sa...Cette fille t'aimait plus que sa vie...Elle avait juste peur...C'est sur, de cacher le fait de tout sa, c'est pas mieux...mais merde...vous vous aimez encore...pourquoi tout sa se soir?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:14 | |
| -Parce qu'elle a juste confirmer ma peur du fait qu'elle me manipulait. Essais pas de la defendre AJ | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:15 | |
| -Parce que je suis CONNE voilà tout!!!
Elle laissa ses larmes coulers.
-Tu vois...J'ai à nouveau tout gâcher...c'est moi qui pleure à nouveau...Il aura sans doute pas du mal à se trouver une autre fille...il en n'a tellement qui l'aimait...moi...j'ai...je...je l'ai perdu...Perdue
Elle pleura encore plus. Elle prit le shooter que le serveur avait mit devant Kevin et le calla d'une traite. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:16 | |
| -Elle te manipulait?! Merde ou tu vas chercher sa vieux?! Tu veux plus être avec elle...fine...c'est toi qui vois vieux! Mais t'avais la meilleure fille entre les mains...
Il soupira et appuya sa tête sur le mur. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:16 | |
| Elle soupira
-Check, je pense qu'il t'aimais.. c'est pas les autres qui voulais. Cetait toi. Mais si toi tu prefer ne pas timpliquer et le laisser c'est correcte.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:17 | |
| -Une fille qui te trompe avec ton frere, te ment a tour de bras, t'appelle ca la meilleure fille du monde? Holly Shit! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:18 | |
| Elle raga.
-C'EST LUI QUI A PRIT LA BAGUE CRISS...C'EST PAS MOI QUI LA FORCER...
Elle se mise encore plus à pleurer. Elle était à bout de souffle. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:19 | |
| -Tu l'aimais je te fais remarquer avant ce qui est arriver se soir...et tu l'aimes encore! Ne vient juste pas le cacher.
Il surtot du au cris dans le restaurant. Il regarda vers la fenêtre et soupira de voir Atianna comme sa. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:19 | |
| -C'est surement toi qui lui a tendu et qui a pas essayer de le faire changer d'idee. Check yetais triste Atianna. Tu voulais qu'il te supplis? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:20 | |
| -Ouais je l'aime. Mais moi une fille qui veut meme pas se forcer le moindrement pour notre couple non merci | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:21 | |
| -Je...Je voulais juste qu'il me prenne dans ses bras...
Elle pleura.
-C'est fini...pourquoi ...pourquoi toujours à moi que sa arrive...pourquoi!!!
Elle donna un violant coup sur la table se qui fit tomber un verre sur le sol. Se qui le fit éclater. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:22 | |
| -Hey wooo l'histerique calme toi okay!
Elle tenta de calmer Atianna
-T'as surement pas du lui montrer ou lui dire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|