| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:19 | |
| -Ouf sa s'annonce pas bien ca.. qu'est-ce qu'il y a? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:20 | |
| -Ouais! Qu'est-ce qui se passe vieu?! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:20 | |
| elle ma fait dire part ses parents quelle voulais divorcer je sais pas elle est ou elle ne me parle pas rien bon je suis aps venu ici pour vous deranger avec mes probleme de quoi on jase et changons de sujet | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:22 | |
| Il ravala puis jetta un mince coup d'oeil a Atianna. Allait-il arriver la meme chose avec eux?
-Tu nous derange pas.. on la toujours dit qu'on etait une famille. Si quelqu'un va mal on est tous la pour l'aider | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:23 | |
| -Ouais! C'est vrai!
Il souria.
-Allez assis-toi avec nous! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| -Comment ca? Elle pars de LA? | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| je sais mais jaime bien parler de autre chose
il a du monde qui saime pour vrai qui merite que lon leur donne notre affection
fait un toast et commmence a boire comme un fou | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:24 | |
| Elle ravala de travers à son tour et fit bouger sa bague à son doigt. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:24 | |
| -Sa sera sans moi! Je bois plus et tu le sais vieu! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:25 | |
| juste un peu ca va me faire du bien | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:26 | |
| Il paya un shooter à Kevin.
-Tien ma façon d'embarquer sans toucher à la boisson! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:27 | |
| -Aller Kevin, je vais te ramener si ya dequoi, de te gene pas!
Il regarda AJ
-T'en fait pas, je vais pas boire donc je vais te soutenir. Et Shanna non plus peut pas boire tu le sais! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:28 | |
| -Empêcher vous pas de boire pour moi voyons! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:28 | |
| -Tu oublis que je veux pas tuer ma fille! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:29 | |
| -Je sais ma chérie! Je parlais pas de toi!
Il l'embrassa doucement devant les autres. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:30 | |
| ah oui felicitation
jaurai aimer avoir ca une enfants mais je crois que cest mieux comme ca
alla vers shanna et parle a la bedaine allo toi tonton kev va te chanter quelque chose
et commence a chanter dans le resto | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:31 | |
| Elle souria et retena ses larmes à la fois. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:32 | |
| Il souria de le voir faire. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:33 | |
| mais plus il buvais il commenca a fausser terriblement | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:33 | |
| Elle resta surprise
God ye tu deja saoul? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:34 | |
| -Boy! Kev! La boisson te fait pas!
Il regarda vers Atianna, elle semblait triste. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:35 | |
| Nick etait accoter sur sa chaise. Fixant la table sans aucune reaction de ce qui se passait. Il avait entrer dans une bulle. La soiree qui esperait ce passe bien se passait finalement comme chaque soiree ou il voulais s'amuser.. c'est a dire: desastre. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:36 | |
| Alex regarda Nick et Atianna pendant que Kevin chantait...ou dirait plutôt faussait.
-Bon! Quoi y se passe avec vous deux là?! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:36 | |
| je te deranmge desoler je vais partie je vais etre a la maison | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 20:39 | |
| -Mais rien voyons AJ!
Dit il d'un air sarcastique
-Non Kev reste! On attendait apres toi pour manger. Tu derange personne voyons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|