| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:22 | |
| Il sursauta à nouveau...Merde...qu'est-ce qui se passait à l'intérieur.
-Écoute Nick...C'est toi qui le sait...Mais je dis juste que tout pourrait être si simplement...vous avez employer le mauvais chemin là!
Il soupira.
-Tu veux la laisser partir?! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:23 | |
| Elle se calma et laissa ses larmes couler.
-Toute façon...c'est mieux que je parte, j'ai plus rien à faire ici moi...je fite plus dans le décord à présent! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:25 | |
| Il ravala et respira un bon coup
-J'ai asser donner d'energie AJ. Elle ne veut pas en donner, je ne la forcerai pas. Elle partira et ca fera tout comme les autres. C'est pas moi qui ira la voir voyons! J'ai rien fait de mal moi! J'ai prit la decision que je devait faire. Soit honnete, Shanna t'aurais fait ca tu l'aurais supplier toi? Never! Tu l'aurais laisser partir en sale! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:26 | |
| -Je croix pas...Parce que moi, je sais que même si elle me fait du mal, c'est la fille de ma vie...je l'aime et malgré tout les obstacles...mais je te fait pas la moral je t'assure... | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:26 | |
| -Hey decompresse la!
Elle la forca a la regarder
-T'es inviter ici tout comme lui, ta pas moin d'affaire que lui. Regarde.. tu l'aime, mais tu veut pas t'impliquer! Qu'est-ce que tu veux faire Atianna! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:28 | |
| Elle soupira et se leva de son siège, prit son manteau.
-Écoute, je t'aime ma bitch ok?! J't'aime très fort.
Elle déposa un baiser sur le dessus de sa tête.
-Mais je dois partir, c'est mieux comme sa. | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:29 | |
| -Pour faire quoi? Te morfondre? Ben oui c'est tellement mieu! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:30 | |
| -Atianna est la femme de ma vie mais je vais pas supporter ca. Je me ferai pas chier ad vitam eternam pour une fille qui se force pas pour moi | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:31 | |
| -Je rente à la maison...et je vais retourner travailler demain matin, faire des heures de fous...me faire harceler par le fils de ma bosse...c'est pas grave...
Elle alla vers la porte d'entrer. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:33 | |
| Il vit que Atianna allait ouvrir la porte, il se décolla de la porte pour la laisser l'ouvrir. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:33 | |
| -Donc me voila celibataire et une fille pourra se vanter davoir coucher avec une celebriter! Comme l'ont fait mes ex! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:36 | |
| Elle ouvra la porte la mine basse et laissa ses larmes couler...Elle vit Nick et AJ se parler...Elle regarda Nick du coin de l'oeil. Elle l'aimait tellement...elle avait faite une belle connerie...Une trop belle. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:36 | |
| Il se leva pour la serrer contre lui.
-Sa va aller?! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Ven 6 Avr - 22:37 | |
| -Mouais! Je vais rentrer chez moi...Merci Alex!!!
Elle regarda vers Nick et croisa son regard bleuté. Elle avait cette envie de mourir. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 2:12 | |
| howie etait la a regardait tous le monde il se sentait pas vraiment a sa place ,tous le monde avait bien changer sa n'etait plus la meme embiance ,il se demandait bien ce qu'il avait put faire pour que alex lèvite comme sa ...depuis son arrivait ils avait pas passè une seule journèe ensemble et ne repond meme pas a son telephone....repas entre boys qui devait etre une soirè sympa depuis le temps qu'il en avait passè vire a la catastrophe ..il se demandait bien ou tout sa aller les enmenaient ..il resta polie et regarda sans se rien dire ..mais resta soucieux .. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:27 | |
| Il leva la tete et regarda Atianna. Le moton toujuors dans la gorge mais ne disa rien | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:29 | |
| -J'y vais...
Elle ravala de travers.
-Mais t'en fait pas, je serais toujours là pour toi et Shanna et le bébé!
Elle regarda Nick encore une fois...comme si elle voulait avoir son regard en tête avant de partir. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:30 | |
| -Je sais ma puce!
Il la serra dans ses bras.
-Je serais toujours là moi aussi promis!
Il savait qu'elle pleurait. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:34 | |
| Nick se leva d'un bond en passant sa maind ans ses cheveux et commenca a sen aller en accrochant l'epaule d'Atiana | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:36 | |
| Elle le regarda partir les larmes aux yeux. Elle ne faisait que sa...le regarder...Elle savait qu'il ne reviendrait plus...elle avait tout fait gâcher.
-Merde... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:36 | |
| Il regarda Nick partir...Il se sentait vraiment mal...mais Nick allait toujours rester son petit frère c'est sur...il n'allait pas laisser tomber aucun des deux. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:37 | |
| howie n'avait rien a faire ici ,il se leva prit ses clefs et partit.. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:38 | |
| Il soupira de voir Howie partir aussi...Il n'avait même pas eu la chance de s'expliquer avec lui... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:40 | |
| Il regarda Howie. Mal a laise
-Desoler D. Je te jure je voulais vraiment qu'on passe une bonne soiree! Je t'assure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|