| Souper Backstreet Boys et copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:41 | |
| -J'y vais vraiment Alex...Merci pour tout!
Elle déposa un baiser sur sa joue et passa en accrochant Nick sans le vouloir.
-Dé...Sol...ée
Elle avait du mal à parler. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:42 | |
| Il soupira et se prit la tête entre les mains.
Quel soirée de merde! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:44 | |
| Il rigola
-Desoler de quoi? De m'avoir fait savoir ce que c'etait l'amour et de m'avoir pietiner dessus ou de me faire realiser a quel point je suis un naif stupide! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:45 | |
| -Non! Juste d'avoir pu être idiotte et te faire autant de mal...
Elle attenda qu'un Taxi arrive. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:46 | |
| Il soupira et entra retrouver les autres...il se sentait vraiment mal dans tout l'histoire. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:47 | |
| pas grave a plus peut etre! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:48 | |
| -Peut etre? Non a plus Howie!
Il regarda Atianna
-J'aimerais ben te croire mais je sais meme pu ce qui est vrai et ce qui est faux! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:49 | |
| -Moi non plus à présent!
Elle ravala de travers et regarda Howie partir.
-Désolée pour tout sa Dee!
Elle passa sa main dans ses cheveux et s'alluma une cigarette. | |
|
| |
Howie D Admin
Nombre de messages : 6720 Amitier : chery~~ shanna~~ atianna~~ george****bsb Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:53 | |
| pas grave !! je comprend plus rien ... tous va en dèrive !!! bon courage atianna!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:54 | |
| -Merci Dee!
Elle regarda le sol. | |
|
| |
Howie D Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:56 | |
| si tu a besoin de parlè je suis la !!
il alla vers sa voiture | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 13:57 | |
| Il soupira et regarda autour de lui. Il ne savais pas trop quoi faire ni dire
-Tu m'as cacher un probleme extremement important. T'es malade Atianna calvaire et tu me le dit meme pas! Qu'est-ce qu'il y a d'autre que je sais pas? Laisse moi deviner: Tu as un enfant et je l'iniorais? Non, tu a fait de la tole et tu t'es enfuis ici pour t'evader? Je sais pas, est-ce que tu est un mec et ta subi une transformation pour devenir une femme?
Il soupira
-Regarde, moi les mensonges sa me purge solide. Mais qu'en plus tu me prenne pour un beau cave et que ce soit vraiment pas la premiere fois que tu me pietine dememe ca passe pas. Ca passe pu. Ta eu ta chance. Je sais tellement pas comment j'ai fait pour te pardonner de m'avoir tromper avec mon propre frere. J'aurais jamais du. Je l'ai fait parce que je t'aimais.. et oui je t'aime toujours mais ca marchera pu!
Il respira profondement
-Je suis tomber follement amoureux d'une fille amusante, drole. Un fille qui etait loin d'etre une petite princesse comme les autres que j'ai eu. T'etais differente. T'es magnifique et je croyais que pour une fois je tombais sur une fille naturelle et extraordinaire. Mais au fond.. je realise que t'as rien de different. T'es pareille comme toutes mes ex. Tu ma manipuler, tu tes jouer de moi. J'ai tout fait pour que ca marche et toi tu as tout fait pour me niaiser. Tu va pouvoir te vanter a tes petites namies que t'a baiser Nick Carter. T'en es fiere? | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:01 | |
| Ma ten faire tite namies.. c'est de moi qui parle lui? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:03 | |
| -Merci Dee, je t'appellerais!
Elle se tourna vers Nick le mal au coeur qui venait la ronger. -Je me suis jamais servie de toi...j'ai jamais voulu que tout sa arrive...oui, ta raison, je suis malade, et je ne voulais pas me l'admètre...j'avais pas envie de me retrouver à l'hôpital...mais sans doute que je vais devoir y aller quand même...Je suis partie de chez moi de Hollywood pour oublier le fait que mon père avait un emprise sur moi et qu'il pouvait tout me faire perdre...J'ai jamais été en tole et j'ai pas l'intention d'y aller non plus...J'ai pas d'enfant...et j'en n'aurais jamais à présent...
Elle ravala de travers et laissa ses larmes couler s'approcha plus près de lui.
-C'est vrai...j'ai coucher avec ton frère et je m'en veux encore...merci de me le rappeller...C'est vrai...j'suis comme tout les autres filles...pardonne-moi de t'avoir déçu...C'est vrai...j'suis qu'une princesse de L.A...Tu sais rien de se qui m'arrive ces derniers temps...Et c'est temps pis pour moi...
Elle le regarda dans les yeux. -Mais j'ai JAMAIS voulu jouer avec tes sentiments...j'ai jamais voulu te faire du mal...j'ai jamais voulu te cacher quoi que se soit... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:04 | |
| Nick y allait un peu fort là! Il serra Shanna dans ses bras. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:07 | |
| -MAIS CRISS POURQUOI TU LA FAIT DABORD?? C'est vrai que je sais rien parce que tu me dit pas un criss de mot! C'est ca tu veux comme relation? Ben trouve toi un autre cave! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:08 | |
| Elle soupira et se laissa prendre
-Nick ecoute.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:10 | |
| -Shanna la ferme! Mele toi pas de ca!
Il s'etai impatienter c'est vrai mais il etait incotrolabe maintenant
-Moi je demissionne. Je veux une fille qui m'aime, qui s'investie, une fille qui va me prouver qui maimer et qui ne se servira pas de ma patience et de mon coeur | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:10 | |
| -C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS NON...C'EST PAS CE QUE J'ESPÉRAIS NON PLUS...NON LOIN DE LÀ...TU CROIX QUE SA ME PLAIT DE VIVRE SE QUE JE VIS?! C'EST CE QUE TU CROIX...TU CROIX QUE SA ME PLAIT, DE ME DIRE QU'EN RENTRER AU BOULOT J'AURAIS DES GENS QUI ME POINTERONS DU DOIGT CAR IL SERONT SE QUI EST ARRIVER SE SOIR? TU CROIX QUE SA ME PLAIT HEIN?! MERCI...DANS LE FOND...TU VEUX ME FAIRE PASSER POUR LA CONNASSE ET TU AS BIEN RÉSSUIE...TOUT LE MONDE LE VOIS SE SOIR...MERCI BEAUCOUP NICK BEAUCOUP...!
Elle lança sa cigarette qui avait fumer toute seule sur le sol et regarda vers le restaurant tout le monde qui regardait par la fenêtre. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:12 | |
| -Nick!!! Arrête!
Alex soupira. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:12 | |
| -Merci de croire tout sa de moi Nick!
Elle regarda ailleurs.
-Alex...Shanna...c'est pas grave...il a raison. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:14 | |
| -Et merci a toi me m'avoir humilier | |
|
| |
Brian littrell
Nombre de messages : 1191 Age : 49 Love : angel, mon amour!!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:15 | |
| brian n'avait rein depui s le début mais la nick était aller trop loin il se leva et alla dehors
- MAINTENAT NICK SA SUFFIT!!!!!!!! ATIANNA C'EST EXCUSER OK ET TU N'AS PAS ETRE AUSSI MECHANT ET LA C'EST TOI QUI LUI MANQUE DE RESPECT!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:16 | |
| -Brian! C'est rien!
Elle laissa ses larmes couler.
-Je rentre maintenant...mon taxi est arriver...Embrasse Baylee pour moi Brian! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines Sam 7 Avr - 14:17 | |
| -Atianna! Attends, sa serait ridicule!
Il tena toujours Shanna dans ses bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper Backstreet Boys et copines | |
| |
|
| |
| Souper Backstreet Boys et copines | |
|