| rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Ven 11 Mai - 16:33 | |
| Il souria et prit toute la famille dans ses bras | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 12 Mai - 5:24 | |
| Elle arriva sur la terrasse, ou tout le monde s'enlacait.... -C'est pas pour casser l'ambiance, mais avez vous encore besion de moi ? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 12 Mai - 5:55 | |
| oui on a pas fais la tèrapi on c'est juste reconsilier mais sa recomensera bien un jour !!
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 12 Mai - 6:07 | |
| Ont n'étais si beau à voir!Ont s'étais fait un énorme câlin tous ensemble
- Ne partez pas Dr.Grace! Ont n'arrive! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 12 Mai - 7:35 | |
| Nick se releva et alla s'assoir au salon | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 12 Mai - 9:54 | |
| angel regarde son portable pas de message de personne elle en a marre d'etre seule tout le temps ...elle se leva et sans rien dire elle alla dans le salon rejoinre tout le mondes sans trop de motivation | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 12 Mai - 10:38 | |
| -Bon.. on en est ou alors? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 12 Mai - 10:41 | |
| j'en sais rien ..
je m'en fous complet | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 12 Mai - 12:07 | |
| pendan le calme angel prit son portable pour envoyè un sms a une amie ..qui lui proposa d'aller faire les boutique ..vu que tout le monde avait l'aire d'aller bien et que la seance etait pratiquement fini ..elle se leva prit son sac en prenant son sac un petit sacher tomba avec deux join dedan elle se baissa discrètement pour les ramassè elle èspèrè que personne ne l'aille vue | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Dim 13 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Dim 13 Mai - 20:01 | |
| Je regarda Angel qui était en train d'écrire avec son portable | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Dim 13 Mai - 22:24 | |
| il regarda lui aussi vers angel
ques que je disais tcheck ben la guerre va encore exploser... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 14 Mai - 1:42 | |
| elle se tourna je vais rejoindre une amie pourquoi ?on a bien fini non? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 14 Mai - 4:50 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 14 Mai - 4:59 | |
| elle les regardes et regarde son portable | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 14 Mai - 20:02 | |
| Nick retena ce qu'il voulait dire. Il se contenta de regarder Aaron. Il comprenait ce que Nick pensait | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 14 Mai - 20:11 | |
| - Ça te dérangerais de rester avec nous Angel pour une fois?! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 0:03 | |
| - ouin hein angel... non mais..
il regarda nick au passage qui le regardais lui aussi.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 2:41 | |
| elle sentait bien que nick avait eu envie de dire quelque chose mais qu'il se retena ..
je croyè qu'on avait fini!
elle rangea son portable dans son sac bien fèrmer puis elle le posa sur la table du couloir et elle revin dans le salon ..elle se colla contre la cheminè . | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 5:07 | |
| - Même si ont n'a terminer la thérapie,ont pourrais rester en famille! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 5:09 | |
| ok pas la paine de t'ènervè les!!! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 6:08 | |
| Le Dr Grace regardait et ne pouvait rien dire a ca... elle ne fesait pas parti de la famille et pour elle cette thérapie n'était pas fini mais bon....
-On pourrait peut etre continuer avant que une éventuelle dispute n'éclate non ? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 6:11 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
| |
|
| |
| rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
|