| rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:13 | |
| angel se coucha sur son lit et elle ècoutè de la musique | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:19 | |
| Il se releva et alla la chercher
-Angel descent tout de suite! Aaron et Leslie arrive d'un instant a l'autre et on commencera la therapie! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:20 | |
| pour le moment il ne sont pas la! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:27 | |
| -Arrete de faire ton beeb et descent! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:30 | |
| elle donna un coups de pieds dans sa porte pour la fèrmè | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:31 | |
| Nick etait insulter. Il la rouvra violament et s'approcha d'un pas decider vers elle
-HEY BEBETTE!! DESCENT AU SALON TOUT DE SUITE AU LIEU DE FAIRE TES PETITES CRISETTES D'ENFANT GATER! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:33 | |
| sort de ma chambre tu na pas fraper! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:34 | |
| -JE MEN FOU TA PAS DAFFAIRE A ME CLAQUER LA PORTE AU NEZ COMME TU VIENT DE LE FAIRE! DESCEND!!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:36 | |
| elle souffla
je tes pas claquè la porte au nez... jais fermè ma porte ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:39 | |
| -Tu as donner un coup de pied dans la porte et je l'ai presque ressus dans le visage! C'est pas claquer la porte au nez ca! Criss Angel arrete d'agir comme une adolescente de 13ans qui se croit plus hot que tout le monde. Descent au lieu de faire chier | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:40 | |
| elle se leva et souffla
j'arrive !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:46 | |
| -Bon enfin!
Il sorti derriere elle. Il etait bete mais c'est qu'il detestait comme elle agissait avec lui. Il avait la forte impression que Angel le detestait.. la seule chose qu'il avait en tete c'etait la phrase qu'Elle avait dite la veille au bowling: Tu n'es qu'une pourriture! Il etait derriere elle et il ravala. Il etait triste et en colere a la fois | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:51 | |
| elle regrètè de lui avoir dis l'injure la vèille mais il lui avait tellement fais mal avec jaden ..et tous les sentiment qu'elle lui avait dis qui sent est servi contre elle l'avait completement blaissè .. elle se rapella la journèe en foret tout les deux comment elle avait etait magnifique et comment quelque temps apres c'etais encore l'enfère | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:54 | |
| Il se souvenait de la petite fille qui le regardait avec des etoiles dans les yeux. Pour elle, il etait son idole. Et maintenant elle le regardait avec de la haine et du mepris. Ca lui fesait extremement mal. Il descendit et s'assoya en silence les genoux plier sur lui la tete sur ses genoux | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 18:59 | |
| elle n'aimè pas le voir comme sa.. il pouvait etre si doux et si gentil et puis si encolère et mechant ...elle le regarda faire discrètement elle hèsita un insten et se grata la tète puis elle s'approcha part derriere et elle lui passa les bras autour de lui et calla sa tète contre la siènne et lui chuchota discrètement et doucement
je te dètèste pas nick je t'aime vraiment!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 19:04 | |
| -Tu le pense pas arrete... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 19:07 | |
| elle le serra fort elle avait toujour sa tète coller a la siènne
a quoi sa me serviré de mentire jais tout les defaus mais pas celui la dit t'elle doucement pour que ce qu'elle lui disè reste entre eux | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 19:11 | |
| Il haussa doucement les epaules et releva la tete sans la regarder
-Alors tout ce que tu as dit etait vrai alors? Tu viens de le confirmer toi meme! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 19:14 | |
| elle s'assit a cotè de lui et le regarde
je l'ais pensè sur le moment oui si je l'ais dis c'est que je le pensè sert ...mais c'est le coup de la colere !
elle regarda ses main
pourquoi ce que je te dis te fais mal et ce que toi tu me dis sa ne devrais rien me faire hien>? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 19:22 | |
| -Je rien dit de ca.. mais moi je suis jamais descendu aussi bas. J'ai jamais ete aussi insultant que ca! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 19:26 | |
| elle se leva et le laissa sur son canapè ..elle sortit fumè une cigarette | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 19:29 | |
| Il la regarda sortir et soupira. Il savait qu'elle allait surement partir sous peu. Il etait deprimer. Il en avait les larmes au yeux. Il remis sa tete entre ses genoux et serra ses cheveux avec ses mains | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 19:32 | |
| elle se calla contre la rembarde et elle sortit une cigarette et l'aluma ..angel avait les larmes au yeux ,..elle n'avait pas prit sa dèsicion encore pour paris .. elle se demandè si elle y allez ou pas ..elle regarde au loin des enfants jouè dans le jardin da cotè | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 19:37 | |
| Nick mangea quelques biscuit sans trop savoir quoi faire en attendant. Il regardait parfois Angel qui etait dehors. Il lui en voulait toujours pour ce qu'elle pensait de lui. Il avait tant essayer de l'aider tout le long de sa "carriere". Il avait toujours essayer d'etre la pour elle mais il avais encore echouer. Il commencait a comprend qu'elle avait raison; il n'etait qu'une pourriture, un egoiste... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Lun 7 Mai - 19:55 | |
| angel se leva pour ècrasè sa cigarette ..puis elle entra dans le salon et s'assit pars terre a cotè de la cheminèe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
| |
|
| |
| rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
|