| rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 9:15 | |
| -Justement! Faudrais avancer et pour sa on doit rester ici! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 9:20 | |
| -Bon.. on la fait cette therapie ou non? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 15:16 | |
| -Moi j'ai parlé.. je vous attend.. c'est a votre tour... en retournant au salon s'asseoir sur le canapé... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 15:18 | |
| nick va si a toi dis ce que tu a dire! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 15:21 | |
| -Ouf.. et bien moi je ne sais pas vraiment quoi dire. J'ai jamais vraiment vecu avec vous tous. Papa et maman m'ont rendu la vie dure mais j'ai continuer d'y croire et j'ai fait ma vie. J'en ai baver mais j'ai quand meme continuer de me battre et si je vous ai reunis ici c'est que j'en avait marre qu'on soit tous loin les uns des autres. Je voulais qu'on apprenne a se connaitre mieu mais je sais pas si c'etait vraiment une bonne idee. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 16:58 | |
| Je m'approcha de Nick,et m'assisa sur lui
- J'imagine ce que tu as dû vivre Nick!Maman s'est essayé avec moi,quand elle a vu que toi et Aaron vous ne la vouliez plus comme manager!Mais heureusement,je me suis vite ouvert les yeux! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mar 15 Mai - 18:33 | |
| Il la serra.
-J'ai essayer d'etre le meilleur frere possible pour vous tous. J'ai essayer d'etre fort, de vous soutenir meme si j'etait loin. J'ai voulu vous prendre en charge vu que les parents ne l'ont pas fait.. du moin.. ils l'ont mal fait. J'ai ete con? Peut-etre et je m'en excuse | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 16 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 16 Mai - 16:56 | |
| - Tu n'a pas été con Nick! Au contraire!!Moi je t'en serai toujours éternellement reconnaissante. Je suis fière d'être ta soeur! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Ven 18 Mai - 6:52 | |
| -Oui, ne dites pas ca Mr carter... vous êtes une frère qui a fait sa vie sans ca famille... apres vous devez réapprendre a vivre ensemble.... je pense que c'est le plus important... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Ven 18 Mai - 9:02 | |
| angel s'assit sur la chaise
bon a moi!
je te remerci nick pour tout ce que tu a fais pour moi ! je sais je suis pas toujour sympa avec toi mais si on devais toujour dire a mène a tout on serais comme tes petit chient a tes pieds il faut bien etre une personne diferente avec un caractere diferente si non la vie serais triste!!
jais pas toujour etais bien dans ma tete jais fais des connerie ,surtout une en particulier que je dirais pas ,mais je m'en veux toujour au temps et j'en reve encore la nuit ,je te dirais jamais assè merci pour les photo ,les agence que tu a fais pour moi pour m'aidè ,tout les journes a restè a m'attendre durant mes pose ,et aussi quand j'etais dans le coma et que tu est restè pres de moi , je t'aime vraiment ,et je voudrais que tu arrète de croire que je te persècute ,que je te dèteste ,car c'est pas vrai meme si je te le montre pas tu a toujour etais mon idole ,toujour la personne que j'admire ! tu la etais tu le sera toujour ,mais des fois tu nous monte a bou et des chose par la colere sorte ,comme pourriture ,mais au fon tu sais bien qu'on peu pas vraiment le pensè au fon de notre coeur !! je suis pas facile a vivre mais toi non plus et c'est pas pour sa qu'on se deteste on peu pas arrivè dans une maison et vivre ensemble de puis temps d'annèe sans qu'on se heurte une fois !!
je tien a vous dire a tous que je vous aime tres fort meme avec les dispute qu'on peu avoir eu et qu'on aura surement encore ,mais sa ne changera rien dans mon coeur ,je sais BJ que tu me porte pas dans ton coeur ,que tu me trouve tres gamine si je puis dire !!mais je vous aime quand meme !!!je vous est fais tous chier un moment pour etre franche j'etais vraiment prete a vous quitè pour aller en france mais quand jais vu nick et leslie reagire comme sa sa ma briser le coeur meme si vous en douter ,et pour tout dire je croix que je serais jamais revenue ! mais jais pris consience de mes connerie ,et je sais que vous m'aimè autant que moi je vous aimes !
et que si on se donne pas une autre chance alors on se la donnera jamais ,on dois faire avec chaqu'un d'entre nous avec ses calitè et ses defaus ,et vivre en armonie !!ona pas su ce soutenire avans on a jamais eu de soutien de qui que ce soit ,alors c'est maintenant qu'il faut le faire ,avant que tout soit trop tard et qu'un disparese !!
voila jais peut etre trop parlè mais j'en avais besoin ,de mettre les chose au claire ici avec vous !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 19 Mai - 16:24 | |
| Nick ravala et souffla un coup. Il ne savais vraiment pas quoi dire. Il flattait toujours le dos de Leslie qui etait assise sur lui. Il regarda Angel et fit un mince sourire en coin. -Parle si sa t'aide.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 19 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 19 Mai - 16:31 | |
| Il fit signe d'approbation | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 19 Mai - 16:32 | |
| -Angel, je n'ai jamais dit que je te détestais ou un truc dasn se genre... comme tu le dis si bien, on va avoir du mal a revivre ensemble... donc il nous faut du temps a tous... a toi, comme a moi, comme a nick, leslie et aaron... mais tu sais angel...
en s'approchant d'elle...
-je suis peut etre pas un bonheur avec toi, mais je t'aime... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 19 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 19 Mai - 16:37 | |
| Elle la prit dans ses bras....
-je suis désolée... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Sam 19 Mai - 16:43 | |
| elle la serre fort contre elle
moi aussi! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Jeu 24 Mai - 13:27 | |
| -j'ai l'impression que ca avance bien tout ca... Je vous propose que l'on se revoit dans 1 mois pour voir comment ca évolue... En se levant...
Qu'en pensez vous Monsieur Carter ? en se tournant vers lui... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Jeu 24 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Jeu 24 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Jeu 24 Mai - 13:39 | |
| -Bah a bientot alors.... en sortant de la maison | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Jeu 24 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
| |
|
| |
| rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
|