BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)

+2
Angel Carter
Aury Fisher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bobbie Jean Carter

Bobbie Jean Carter

Love : Wes... mais il est pas encore la....

rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:36

moi angel, tu ne m'as jamais parlé de tes problemes... a chaque fois que l'on se parle tu fini toujours par me sortir que je suis qu'une alcoolique... tu crois que ca aide a venir te parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Carter
Admin
Nick Carter

Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas!
Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:36

-C'est vrai qu'en me traitant de pourriture et d'autre injure du genre sa aide beaucoup!
https://bsb-fiction.niceboard.com
Angel Carter

Angel Carter

Love : je me reconstrui!!

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

C'EST SORTIT TOUT SEUL !

elle se calma

c'est pas vrai BJ tu fais ta mièleuse tout le temps au pres de nick tu te fous bien de ce que jais dans le coeur ou dans la tète
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:41

-Sa mieleuse aupres de Nick? Ecoute c'est pas parce que t'es jalouse de notre relation que t'es obliger de le reprocher! Ecoute, on a essayer d'avoir la meme relatino avec toi mais tu nous repousse
Bobbie Jean Carter

Bobbie Jean Carter

Love : Wes... mais il est pas encore la....

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

-AH OUI, MAIS BIEN SUR !!!!!!! QUAND EST-CE QUE TU ES VENUE ME PARLER DEPUIS MON ARRIVER !!!!! HEIN DIT MOI QUAND ? ET PUIS J'AI JAMAIS FAIT LA MIEULEUSE PRES DE NICK, J'AI JUSTE ETE A SES COTER QUAND IL EN AVAIT BESOIN....
Aury Fisher

Aury Fisher

Love : Mes enfants avant tout !!!
Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph***

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:44

Elle voyait tout le monde s'ennerver... elle se leva...

-STOP !!!! STOP !!!!! ON SE CALME S'IL VOUS PLAIT !!!!
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:49

NON JE ME CALME PAS POURQUOI C'eEST TOUJOUR MOI !!

elle se calmej'en est marre de vous ,marre
Aury Fisher

Aury Fisher

Love : Mes enfants avant tout !!!
Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph***

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:51

Juste pour vous dire que moi & BJ allons au dodo... si vous pouviez nous attendre que je me retrouve pa avec le double de page demain midi... je serrai la en fin de semaine pour avoir tout le monde ! voila bonne fin de soirée a tous.... bisous
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:08

j'en est vraiment marre car a chaque fois c'est moi qui est le trouble ici je lui est dis je sais combien de fois que je l'aimè ,que je tenè a lui ..mais non il veux rien enttendre je lui racompte mes problème a la moindre dispute il me jette tout dans la tete ..on arrive pas a etre sur la meme longueure donde ..

je me sent vraiment mal dans tout sa ..

je suis pas jalouse loin de la mais ne me dis pas qu'elle t'ècoute pas comme un toutou a tout ce que tu lui dis?
tu sais quoi tu dis que c'est moi qui te dètèste ...mais moi je pense que c'est toi et que tu forse a croire le contraire !!!

elle avait les larmes au yeux

tu ma poussè a bous hier tu a voulu etre mechant pour me faire mal hein? tu y est arrivè a t'enttendre je suis une salope tu la j'amais dis mais
mais tu me le fais bien comprendre quand tu parle de jaden..

tu me descend a la moindre aucasion ..tu m'aime pas c'est pas vrais nick !!
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

-Ca c'est ce que tu essais de nous faire dire Angel. Tu veux qu'on te le dise.. Pour donner une bonne raison de nous detester. Comment veut tu qu'on te croit quand tu nous dit que tu nous aime quand tu passe ton temps a nous dire quon est des pourritures finis, que tu veux que ej sorte de ta vie, que tu ne veut pklus jamais me voir ni me parler! Tu viens encore de le dire que tu en avait marre de nous. Ecoute, on a beau vouoir t'aider et te comprendre mais t'es loin d'aider les choses. Depuis ton arriver ici je te reconnais plus dutout. Tu es loin d'etre la Angel qu'on connaissait. On a tous essayer de te le faire comprendre mais tu nous a tous repousser.

Il ravala et baissa la tete sur ses genoux

-Quand tetais petite, j'etait ton idole. Jamais tu m'aurait dit ou fait ce que tu me fait subir depuis ton arriver ici. J'ai tout essayer, etre a ton ecoute, etre distant.. mais ya rien qui te fais plaisir Angel. Quand je revenais de tournee avant tu me sautais dans les bras et tu me lachait pu. Yavait personne d'autre qui etait important a tes yeux que moi. J'etais ton idole et maintenant tu me regarde avec du mepris. Comment tu veux qu'on frere se sente aimer par sa soeur quand elle te regarde comme tu le fais en ce moment?
Leslie Carter
Admin
Leslie Carter

Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥
Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury...

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:19

Elle se leva

- J'EN AI VRAIMENT MARRE DES CHICANES FAMILIALE!! POURRAIS-T'ONT FAIRE NOTRE SÉANCE,ET VOIR CE QUE ÇA VA DONNER EN BOUT DE LIGNE?!!
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

elle regarda toute sa famille

c'est ce que vous pensè tous de moi!!alors èfèctivement on a plus rien a se dire ...
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

-Comment tu veux qu'on pense autre chose. Tes valises sont deja faite Angel je le sais.

Il avait toujours la tete pencher pour quon ne voit pas ses yeux plein d'eau

-Sit u veux partir on ne te retiens pas Angel.. on ne te retiens plus. En bout de ligne sa revient au meme; tu finira par regretter detre rester ici pour nous 4. On a ete la pour toi quand l'autre t'avait tromper, quand Ethan t'a laisser, quand tu etais prise entre Jaden et Bill, et encore hier j'ai essayer de t'aider a trouver la milleure solution pour toi. Mais ca pas marcher. Je ne suis plus le grand frere que tu admirais meme si j'ai essayer de le redevenir, a tes yeux sa sera jamais pareil.
Leslie Carter
Admin
Leslie Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

Elle était désespérée de la situation

- J'aimerais bien savoir comment ont n'a fait pour en arriver là...

Elle avait les larmes aux yeux de voir sa famille se déchirée
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

-Les parents nous ont un peu lancer dans la vie.. on s'est tous separer et appris a vivre differament. Voila ce qui s'est passer..
Leslie Carter
Admin
Leslie Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:32

Elle regarda Nick

- Je sais bien Nick! Mais nous sommes en train de retomber dans leur jeu!C'est ce qu'ils veulent,nous voir comme ça!
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:33

tu ma dis quoi nick?tu ma balancè dans la tète que je jouè ou un truc du genre avec jaden alors que c'est meme pas vrai ..
je me sent loin de vous tu me descend des que tu en a l'ocasion !!

elle se tourna vers la fenètre pour laissè ses larmes couller

tu m'injure d'une autre facon nick!! avec maman ..et l'autre qui dis qu'elle etait la quand tu en avais besoin parce que moi non jais j'amais etais la pour toi moi??je t'es j'amais soutenu ,ou meme aidè ?
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39

-Disons que les derniers temps Angel..

Il soupira. Il savait que sa eclaterait encore. Mais il ne voulait pas lui mentir. Les derniers temps elle n'avait pas ete autant la qu'il en arait eu besoin. Elle entendait les choses entre les branche mais elle netait pas vraiment la pour lui. Mais la situation etait delicate

-Ca donne rien Angel. Tu veux partir d'ici pas vrai? Dit moi ce qui te retiens?
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:45

elle se tourna

ok !!j'ais j'amais etais la pour toi!

elle pencha la tète et ne disa rien de plus elle avanca dans le couloir pour rejoindre saa chambre angel etait la contre coeur elle ne voyè pas en quoi la psy pouvait faire quelque chose pour eux..
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:47

-Angel reviens! Tu veux vraiment pas que sa se regle han?
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:50

elle descendi les escalier pour allez prendre l'aire elle avait une envie d'esplosè ..elle prèfèra aller se calmè tranquillement devan la piscine
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:53

Nick sorti sur le balcon

-Sa t'amuse pas vrai? On essais d'arranger les choses mais toi tu prefere partir et laisser sa comme ca c'est ca?
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:56

tu me comprend mieux que qui conque ici?

elle tranpa ses pieds dans l'eau
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

-C'est sencer vouloir dire quoi ca?
Angel Carter

Angel Carter

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:15

tu sais mieux que moi se que je peus pensè!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)   rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) - Page 6 Icon_minitime

rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant