| rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 13:53 | |
| -Non.. ta raison. Je pense toujours qua moi | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 14:03 | |
| oui c'est vrai aussi !
elle souffla
je prend mal tout ce que tu me dis je croix que tu a raison de dire que je me sent agrèssè! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 14:05 | |
| -On a tout les deux nos tords.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 14:11 | |
| oui ! elle le serra fort
tu m'aime toujour autant? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 14:15 | |
| -Je pourrai jamais moin t'aimer Angel! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 14:18 | |
| merci nick moi aussi je t'aime fort et tu restera toujour mon idole !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 14:21 | |
| Il souria et deposa sa teet sur la sienne | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 14:23 | |
| elle etait bien dans ses bras au calme | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 15:38 | |
| De les voirs enlaçer comme ça me touchait droit au coeur.Je suis tellement heureuse de les voirs réunis de nouveau
Elle s'approcha d'eux
- Je suis tellement contente de voir voir enfin réconcilié!!
Elle leur souria,et les enlaça | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 15:40 | |
| elle serra leslie contre eux
je t'aime fort toi aussi! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 15:44 | |
| Des larmes montèrent à ses yeux
- Je t'aime aussi ma belle!
Elle la serra dans ses bras | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 15:46 | |
| wouu pleure pas ou sinon je vais pleurè aussi! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 15:48 | |
| - Désolée c'est les émotions! J'avais tellement peur que tu nous quittes pour toujours!
Des larmes coulèrent de ses joues | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 15:50 | |
| jamais je pourrais vous quittès je vous aimes trop pour sa !
elle avait chaud au coeur de les voirent comme sa
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 15:53 | |
| - Ont t'aurais jamais laisser partir Angel...JAMAIS!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 15:59 | |
| - Ont t'aime aussi petite soeur!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 17:06 | |
| il les regardais aller.. tout le monde qui se reconcilie et qui se disent qui saime.. il lavais tellement entendu souvent celle la mais sa recommence toujours cette guerre.. il ne disa rien et se contenta de sourir | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 17:46 | |
| Il souria a Aaron et lui fit signe d'approcher d'eux | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Mer 9 Mai - 21:30 | |
| il sapprocha de son frere et ses soeur suite au signe de nick | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Jeu 10 Mai - 5:25 | |
| Elle ne savait pas si cette reunion allait aboutir a quelque chose mais els voir ainsi ca lui fesait plaisir... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Jeu 10 Mai - 5:27 | |
| BJ se leva et arriva pres de la piscine....
-Moi aussi je peux venir ?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Jeu 10 Mai - 6:11 | |
| -Ben oui voyons!
Il ouvra ses bras d'avantage. Un gros calin famillial! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Jeu 10 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) Ven 11 Mai - 2:16 | |
| elle arriva pres de nick et pris angel par les hanches... -T'en vas pas, reste... Nick a de grand bras.... en souriant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
| |
|
| |
| rendez vous familiale.(Priver Dr Grace & Family Carter) | |
|